Spliff Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Hello, je pense que ça serait bien de pouvoir mettre des commentaires sur un clan. Bien sur, le leader du clan aurait le droit de supprimer les commentaires s'ils sont indésirables, ou de les cacher. Qu'en pensez-vous ?
Jooreixo Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Personnellement, je pense que l'idée a été lancée il y a très longtemps (ouais quand manneke était modo de la cat clan, c'est pour dire ) mais on a jamais trop eu le temps de se lancer là dedans à l'époque. Mais merci de relancer le sujet
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 J'aurai bien mis un commentaire chez les NPDT pour leur passer un p'tit bonjour
FanFFs Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 'Lu asv ? Edit : Sinon ouais les commentaires c'est une idée sympa.
caouecs Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonsoir, nous avons pris note de vos remarques et nous allons réfléchir sur les effets de bords de votre demande
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 'Lu asv ? Edit : Sinon ouais les commentaires c'est une idée sympa.[/quotemsg] Ouais Merci caouecs
Jooreixo Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonsoir,nous avons pris note de vos remarques et nous allons réfléchir sur les effets de bords de votre demande [/quotemsg] catégorie automatique lors de la validation du clan avec une modération qui suit dérrière et hop, facile
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 le lien NPDT ne marche plus :??:
FanFFs Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Peut être parce-que j'ai modifier la fiche et qu'elle est en attente de validation :? Enfin, ça marchait il y a à peine une heure.
caouecs Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui lors de la modification, on dévalide la fiche, ça va bientôt changer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.