tomcom Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonsoir, J'ai remarqué un problème, pas très génant, mais je tenais quand même à le signaler . Lorsque l'on clique sur le pseudo du membre qui a créé le topic (dans la liste des topics), ceci nous renvoie sur l'annuaire des membres qui, lui, ne trouve pas le pseudo. Voyez plutot : Par contre, je ne sais pas si cela vient de moi, ou du forum . Voila voila Tom
Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 Le soucis a déjà été reporté en dev. Joce et darck y travaille jours et nuits
darck Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut, On a eu un rapport de bug à propos de ce problème. Il sera corrigé, mais je ne peux pas te donner de date. [:edith] [:grillade] Par contre, ça n'a rien à voir avec Joce.
tomcom Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 Ah, d'accord, je ne savais pas, dsl
Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 Ah, d'accord, je ne savais pas, dsl [/quotemsg]tu pouvais pas le deviner :]
Rom1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 Après une nuit blanche de labeur, Benhur vient de nous corriger ça. Vive lui
tomcom Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Yeah, il gère Merci à lui
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.