VinS113 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Serait-il possible que vous organisiez des soirées : - Counter-Strike : Source - Countre-Strike 1.6 - Counter-Strike : Condition Zero - Day of Defeat : Source - Day of Defeat 1.3 - Day of Defeat Promod - Half-Life 2 : Deathmatch PRO - Plan of Attack - Hidden Source - Battleground 2 Ce ne sont que des suggestions et bien entendu d'autre mod peuvent être ajoutés.
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Bien sur et on te reservera un slot vu que tu as eu cette brillante idée..
Rom1 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 HEu, avec les rentrées et autres rattrapages, je ne sais pas si on aura foule lors de soirées [:darck].
caouecs Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Surtout vu le nombre de soirées que tu veux faire, personnellement j'ai des heures de sommeil à rattraper
VinS113 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Ce n'étais que des suggestions :/
Rom1 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Counter-Strike : Condition Zero >> Aucun intérêt, 1.6 suffit. Day of Defeat : Source | Day of Defeat Promod |----> soit DODS soit ProMod, aucun intérêt de faire les 2. Half-Life 2 : DM | Half-Life 2 : CTF |---> Les trois sont au final identique. Autant faire que du Pro Half-Life 2 : DM PRO | Plan of Attack >> Ya encore des joueurs ? vu les galères de client/serveur, je doute que ca marche.
AzzA Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Ce que voulais dire darth c'est que... ben y'a déjà eu des soirées organisées par Vossey [:azza:4]
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Du CTF c'est pas du DM rom1 Pour des soirées faut qu'on aie tous nos serveurs UP, c'est pas le cas actuellement. Faut aussi qu'on soit disponibles et c'est pas forcément le cas actuellement
Rom1 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Du CTF c'est pas du DM rom1 [/quotemsg] J'ai fais plusieurs soirées CTF et tout le monde te confirmera que ca fini en deathmatch, avec quelques bonus en plus :/.
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Dommage Pourtant sur quake 3, j'garde un excellent souvenir du CTF.
thedark Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Le DM Pro integre un mode CTF en plus des autres modes de jeux, ce qui en fait le mod le plus complet donc on peut faire du dm du tdm et du ctf à partir de hl dm pro. Sinon, ce n'est pas que nous nous voulons pas en faire, c'est tout simplement qu'on ne peut pas, pour diverses raisons. Mais on essaiera de trouver un arrangement.
checkrob Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 Rom1 je sais pas si tu te rapelle mais quand on avait joué a kanonball je t'avais demandé si on pouvait organiser une soirée sur ce mod. Vous en avez parlé ou pas? Le DM Pro integre un mode CTF en plus des autres modes de jeux, ce qui en fait le mod le plus complet donc on peut faire du dm du tdm et du ctf à partir de hl dm pro.[/quotemsg] et meme du foot
thedark Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Il ne m'en a pas parlé en tout cas [:tantale:3]
Rom1 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 J'attendais la prochaine série de soirée. sinon, tu aurais oublié
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.