ShowStopper Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Salut, salut "je m'apelle henry, j'voudrait bien reussir ma vie..." HQHQ§§ Non pas vraiment. En faite, je viens d'arriver sur Vossey, et je suis a la recherche d'une nouvelle team. Je viens de quitté la mienne pour diverses raisons, ce qui m'amène jusqu'ici, ou pluparticulièrement, sur votre "sytsème" de "rechercher un clan". Bref, je ne fais pas une demande, j'ai juste besoin d'un petit coup de main, voir d'une explication. je suis low+, midl - (plutot low+) j'ai donc effectué ma recherche en selectionnant le niveau low+, vossey m'adique qu'il y a 3 pages de référencement. Je vois la première, mais quand je veux passer aux auters pages, voila ce qu'on me dit: RechercheAucun clan ne correspond à votre demande. Je dois dire qu'apres cela, soit, j'ai raté un épisode, soit heu, je sais pas... Merci d'avance! PS: si mon topic n'est aps au bon endroit, excusez moi d'vance, mais ej ne savais où le poster.
Arcanos Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 Ca a plutôt sa place dans remarques et suggestions mais un modo déplacera ça bientôt, ne t'inquiètes pas ^^ Je regarde si j'ai aussi le bug. EDIT : j'ai également le problème, je fais remonter aux grands chefs, en attendant, une sollution consiste à mettre 50 réponses par page
ShowStopper Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2006 lol Oui, j'y avais même aps pensé! (vite que l'école recommence que je fasse un peu travailler mes neurones). Merci d'y avoir preté attention, en espérant que je toruve une team maintenant! :-°°° ^^
Arcanos Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 En fait le problème semble assez spécifique : uniquement quand on précise que le clan recrutte et qu'on met une contrainte de niveau Bonne chance pour ta recherche.
caouecs Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Posté(e) le 30 août 2006 c'est corrigé Toutes nos excuses pour le désagrément.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.