Constance Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Han, une section OS Alternatifs :eek: ... 'faudra que j'aille vous parler de FreeDOS et peut-être même d'OpenGEM :pt1cable:
AzzA Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 ya moi aussi, et caouecs :ack:[/quotemsg]Toi je savais pas ^^ et caouecs je l'épargne, c'est son annif ^^
Chico Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Han, une section OS Alternatifs :eek: ... 'faudra que j'aille vous parler de FreeDOS et peut-être même d'OpenGEM :pt1cable:[/quotemsg]c'est peut être un peu extrême comme distributions, enfin quoique je me prendrais bien un ptit skill Windows 3.1 pour se rappeller mon enfance
Rom1 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 3.11, pas 3.1, sinon tu as pas les options reseaux
Chico Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 on en aurait mis du temps à l'époque à dl des disquettes de jeux vidéos [:xdddd]
Constance Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2006 :up: En fait j'ai réalisé qu'il n'y a pas que 7-zip qui gère la décompression de son format, mais aussi bon nombre d'autres archiveurs, y compris WinRAR ^^
Rom1 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Winrar est payant, le dézippeur intégré à XP. On peut pas lutter.
Constance Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Ouais enfin c'était qu'un exemple : y'en a aussi en freeware... d'ailleurs WinRAR a beau être shareware, y'a certainement plein de gens qui l'utilisent, pas besoin d'être enregistré pour la plupart des fonctionnalités :hmm: Enfin si vraiment le format 7z vous semble trop marginal, y'a toujours le CAB qui est plus performant que le ZIP en général (bien que nettement moins que le 7z ou le RAR), et lui aussi supporté nativement par Windows XP (et facilement par 9x, extract.exe ou extrac32.exe étant livré avec le système) :spamafote: Ou comme déjà dit, la possibilité de faire des archives auto-extractibles ...
Arcanos Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 A part l'auto-extractible, on se limite à ce que windows peut faire tout seul càd du zip, pas d'autre choix. Trop de personnes ne sauraient pas s'en sortir si on leur demandait d'installer un programme comme winrar ou un autre, malheureusement.
Ag0Nie Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 En même temps, quand on sait pas installer 7-zip, on sait pas installer Steam, pas besoin d'aller plus loin hein
Constance Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2006 A part l'auto-extractible, on se limite à ce que windows peut faire tout seul càd du zip, pas d'autre choix.[/quotemsg]Bah du CAB alors ^^Car XP fait les deux mais si Windows 9x intègre le programme d'extraction pour les CAB, il n'a en revanche rien qui gère le ZIP. Alors tant qu'à faire, pourquoi ne pas prendre le format qui est à la fois le plus performant et compatible avec le plus de systèmes possible ?
Rom1 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Parce qu'on va pas refaire toutes nos archives ^^'
Constance Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Mais euh :ack: Bon c'est vrai qu'en plus là le gain est tout de suite moins impressionnant... Ptet pour les nouvelles archives alors ? :whistle:
Arcanos Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Steam ne tourne pas sous du 9x donc on s'en fout Sinon Ago, tu serais surpris de voir les questions que posent certains parfois ^^
Ag0Nie Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 plus rien ne me surprend sur vossey Arca ^^ J'en ai même oublié qu'il y avait plus de 4 catégories ici ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.