Spliff Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Bonjour, lorsque je vais sur "Vossey.com -> Equipe", il me dit que je n'ai pas les droits necessaires, et me renvoit sur cette page: http://www.vossey.com/errorconnexion.php . C'était juste pour vous le signaler bye bye
thedark Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 on est au courrant, en fâites, le nom de la page a changé et le raccourci n'est plus valide.
Simcamb Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Tiens, y'a Keats dans le staff et Ls dans les remerciements xD
Exyntigor Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est son psy qui nous a conseillé de ne pas troubler son trouble de la personnalité (en fait il est un peu schizophrène mais chut).
Jooreixo Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Tiens, y'a Keats dans le staff et Ls dans les remerciements xD[/quotemsg]
Tantale Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Multi [:ban] [:edith] OUI JE SAIS QUE CA MARCHE PAS §
Spliff Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 non, tu savais pas, c'est pour ça que tu as edité.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.