Nautilus Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Salut, Toujours dans le but d'aider le plus possible mon site préféré, je passe juste pour dire que lorqu'on clique sur une news pour la lire, le titre de la page de la news (qui s'affiche en haut de la fenetre du navigateur) n'a pas le préfixe "Vossey.com" autrement dit on a : [cpp]: News : Un petit nouveau pour Nuclear Dawn[/cpp] A la place de [cpp]Vossey.com: News: Un petit nouveau pour Nuclear Dawn[/cpp] C'est peut être volontaire mais on sait jamais Bonne journée :hello:
caouecs Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 L'erreur vient de moi je la corrige ce soir
Nautilus Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Désolé de passer pour un gros lourd mais le problème est revenu !
thedark Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Promis, on flagera Caouecs jusqu'à ce que le problême soit réellement corrigé
elninho Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Promis, on flagera Caouecs jusqu'à ce que le problême soit réellement corrigé [/quotemsg] ? [:elninho:7]
Nautilus Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2006 J'up ce topic car moi ça me gène un peu ce petit bug :b
caouecs Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Posté(e) le 16 août 2006 corrigé et les pages ont été régénérées
Nautilus Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2006 Merci c'est impec' (tu peux compter sur moi pour "re up" le topic si ça bug encore xD)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.