ShadyLePharaon Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Je pouvais pas accéder au site entre 10h et 10h est-ce normal? merci
AdHoc Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Normal, pour pouvoir accéder au site entre 10h et 10h, faut pouvoir cliquer 2 fois d'affilée en moins d'une fentoseconde, c'est chaud
Tantale Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Il s'est planté d'heure, mais j'ai pas pu y acceder non plus ce matin. Et je serai pas le seul
Arcanos Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Il y avait effectivement des problèmes d'accès au site. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien faut demander aux chefs.
AdHoc Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Je profite de ce topic pour signaler un autre bug. Pas critique, mais tout de même gênant dans la navigation du site. En effet, lorsque l'on regarde les images d'une news en grande taille, le bouton "Retour" et le lien sur l'image, qui tous deux devraient, j'imagine, nous renvoyer vers la news, ne fonctionnent pas. Je trouve ça pourtant particulièrement pratique. Ils ont ça chez Clubic aussi.
darck Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Ca marche pour moi, avec ou sans "referer".
AdHoc Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Ca marche pour moi, avec ou sans "referer".[/quotemsg]Etonnant :ouch: Ca ne marchait toujours pas, pas plus tard qu'il y a 1h :/ Et ce, depuis un bon moment (je n'avais jamais pensé à rapporter le problème ici). Strange...
patapouf Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 c'est pas un probleme lié aà la façon dont la news est rédigée ? j'ai constaté ce problème sur certaines news et pas d'autres. a moins que ce soit un problème intermitent.
Arcanos Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Si vous regardez depuis le forum ça ne marche pas, il faut regarder la news depuis le site.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.