Aptysapos Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Salut! j'ai essayer de télécharger le mod fun Warcraft 3 FT, mais le lien ne marche pas.. est-ce normal? voici la page: http://www.vossey.com/dossier/page/Mod-Fun---Warcraft-3-FT-Installation--392.htm
caouecs Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 Bonjour, le lien indiqué est un lien externe, en cherchant un peu sur le site officiel, j'ai mis à jour la page du dossier.
Aptysapos Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2006 ca fait du déviage, mais bon... j'ai extrait les fichiers des archives, mais pour suivre ce qui est marqué dans le tuto, j'y arrive plus: le dossier AmxModx, il vient du pack CS/CZ + amxmod x 1.0, mais dans le dossier cstrike, il y est pas... faut le créer?
caouecs Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 désolé mais ici ce sont les problèmes relatifs au site, je te conseille d'aller plutot dans Création et fais une recherche au cas où
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.