osef-stan Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Quand je veux dl Natural Selection il me met Aucune fiches ne correspond a votre demande... Est ce moi qui est un probleme? ou est ce le lien qui est mort? Merci Edith : Apparament il s'agit du lien direct, car quand on passe par "Voir le dossier" et telechargement ça marche...
caouecs Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Posté(e) le 3 février 2006 Bonsoir, pourrais-tu donner le scénarii exacte que tu fais pour avoir ton erreur ? Merci d'avance
osef-stan Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2006 www.vossey.com -> Telecharger -> Half Life -> Mods Multijoueurs -> Natural Selection -> Téléchargement de la version 3 finale -> Aucune fiche ne correspond à votre demande.
caouecs Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Posté(e) le 5 février 2006 j'ai mis à jour le dossier toutes nos excuses pour ce désagrément
osef-stan Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2006 ^^ y a pas d'excuses à donner, c'etait juste une remarque pour améliorer, vu tout ce que gere vossey si y avait aucun bug ça serait suspect
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.