h00ax Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de soutenir vossey par sms car je ne peut plus appeler malheuresement :s Aurevoir
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 oui il me semble que ça fonctionne aussi
h00ax Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Merci, heu mais comment alors ? je trouve pas.
Spliff Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 De même, j'ai pas. Je prefere les sms en plus EDIT: Ou alors tu prends un sms a partir d'un autre site et tu mets le code ici. A tester.
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 De même, j'ai pas. Je prefere les sms en plus EDIT: Ou alors tu prends un sms a partir d'un autre site et tu mets le code ici. A tester.[/quotemsg] on s'en fou du code, ,c'est l'appel surtaxé qui rapporte.. sinon on distribuerai pas les codes comme ça
Spliff Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Bah ouais, mais comment savoir pour quel site tu appelles ? C'pas à partir du code que l'on mets que vous êtes payés ?
dadalekiller Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Hello, Spliff, la combine que tu donnes ne marchera pas, en effet, si le module SMS n'est pas activé dans le script de paiement tu ne pourra pas contribuer par SMS pour vossey. ++ PS : Je connais le systeme car je l'ai sur mon site oueb
Tantale Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Je me souviens du temps de l'ancienne version, j'avais reçu un sms surtaxé avec un code :/
BenHur Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Posté(e) le 6 février 2006 on s'en fou du code, ,c'est l'appel surtaxé qui rapporte.. sinon on distribuerai pas les codes comme ça [/quotemsg]Précision : notre numéro n'est pas dédiée : il faut le rentrer sur notre site... On a des codes générés certes mais pour être rémunérer, il faut en effet que le code soit saisi sur un de nos formulaires. Donc appellez sans rentrer le code sur un site... ça ne fait des sous qu'à notre partenaire mais pas à nous...
h00ax Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Heu d'accord mais sinon est ce possible "d'activer" le soutien par sms ? ça serait beaucoup plus pratique je pense. Et par sms je pourrais soutenir beaucoup plus car mon forfait j'aime pas le dépenser rapidement
BenHur Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 On ne peut pas pour des raisons juridiques soit disant par notre fournisseur... Il faut en effet fournir un service. Je vous tiendrai au courant si on peut l'activer mais ça semble perdu d'avance...
h00ax Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Ah :/ Bon ben c'est pas grave merci quand même .
caporaltito Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour, j'aimerais juste avoir des nouvelles. Est-ce que le module sms sera mis en place ? J'aimerais bien soutenir Vossey.com mais je ne pourrais que de cette façon.
h00ax Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2006 On ne peut pas pour des raisons juridiques soit disant par notre fournisseur... Il faut en effet fournir un service.Je vous tiendrai au courant si on peut l'activer mais ça semble perdu d'avance...[/quotemsg] Bonjour, j'aimerais juste avoir des nouvelles. Est-ce que le module sms sera mis en place ? J'aimerais bien soutenir Vossey.com mais je ne pourrais que de cette façon.[/quotemsg]
caporaltito Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 On ne peut pas pour des raisons juridiques soit disant par notre fournisseur... Il faut en effet fournir un service.Je vous tiendrai au courant si on peut l'activer mais ça semble perdu d'avance...[/quotemsg] Et donc, j'aimerais juste être au courant
h00ax Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2006 On ne peut pas pour des raisons juridiques soit disant par notre fournisseur... Il faut en effet fournir un service.Je vous tiendrai au courant si on peut l'activer mais ça semble perdu d'avance...[/quotemsg] Bon pas grave
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.