Soutien par SMS ?


h00ax

Messages recommandés

Posté(e)
De même, j'ai pas. Je prefere les sms en plus :D

EDIT: Ou alors tu prends un sms a partir d'un autre site et tu mets le code ici.

A tester.[/quotemsg]

on s'en fou du code, ,c'est l'appel surtaxé qui rapporte.. sinon on distribuerai pas les codes comme ça :)

Posté(e)

Hello,

Spliff, la combine que tu donnes ne marchera pas, en effet, si le module SMS n'est pas activé dans le script de paiement tu ne pourra pas contribuer par SMS pour vossey.

++

PS : Je connais le systeme car je l'ai sur mon site oueb :P

Posté(e)
on s'en fou du code, ,c'est l'appel surtaxé qui rapporte.. sinon on distribuerai pas les codes comme ça :)[/quotemsg]

Précision : notre numéro n'est pas dédiée : il faut le rentrer sur notre site...

On a des codes générés certes mais pour être rémunérer, il faut en effet que le code soit saisi sur un de nos formulaires.

Donc appellez sans rentrer le code sur un site... ça ne fait des sous qu'à notre partenaire mais pas à nous...

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Heu d'accord mais sinon est ce possible "d'activer" le soutien par sms ? ça serait beaucoup plus pratique je pense.

Et par sms je pourrais soutenir beaucoup plus car mon forfait j'aime pas le dépenser rapidement :)

Posté(e)

On ne peut pas pour des raisons juridiques soit disant par notre fournisseur... Il faut en effet fournir un service.

Je vous tiendrai au courant si on peut l'activer mais ça semble perdu d'avance...

Posté(e)
On ne peut pas pour des raisons juridiques soit disant par notre fournisseur... Il faut en effet fournir un service.

Je vous tiendrai au courant si on peut l'activer mais ça semble perdu d'avance...[/quotemsg]

Bonjour, j'aimerais juste avoir des nouvelles. Est-ce que le module sms sera mis en place ? J'aimerais bien soutenir Vossey.com mais je ne pourrais que de cette façon.[/quotemsg]

:D

Posté(e)
On ne peut pas pour des raisons juridiques soit disant par notre fournisseur... Il faut en effet fournir un service.

Je vous tiendrai au courant si on peut l'activer mais ça semble perdu d'avance...[/quotemsg]

Et donc, j'aimerais juste être au courant :)

Posté(e)
On ne peut pas pour des raisons juridiques soit disant par notre fournisseur... Il faut en effet fournir un service.

Je vous tiendrai au courant si on peut l'activer mais ça semble perdu d'avance...[/quotemsg]

Bon pas grave :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.