patapouf Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonjour à tous, J'ai remarqué que voulant cliquer sur mon profil : J'obtiens ceci : je dois donc cliquer à nouveau dessus pour afficher la page correspondante. Je sais que le forum vient de mesdiscussions.net, mais je voulais surtout savoir si ça vient de moi ou pas :/ Merci
darck Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Ça apparait effectivement sur cette page.
patapouf Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 <-- fouteur de merde ^^
Ak2Spawn Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Faut être enrengistré sur le site pour voir son profil depuis le forum ou c'est moi ?
darck Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Quand tu es enregistré sur le forum, tu l'es sur le site. Il faut juste t'être loggué sur le site, et non pas sur le forum.
AdHoc Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Je profite de ce thread pour ne pas en créer un nouveau. Il y a un bug sur le forum que vous connaissez sans doute mais qui mérite votre attention et qui pourrait peut-être être corrigé : quand on post pour la première fois dans un thread et qu'on supprime son message, le flag blanc reste, bien qu'aucun post à soi ne soit présent à l'intéreieur. Je sais, c'est futile, mais j'ai pensé que certains administrateurs pourraient s'ennuyer
Jooreixo Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 nous ne sommes pas responsable du développement du forum
Tantale Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Frapper Joce devrait devenir un sport national [:tantale:7]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.