mixxer Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 salut à l'instant là, je viend d'avoir plusieurs fois des genrede "lag", je m'explique ; quand je clique sur un topic du forum ou même quand je veux accéder au forum il me fait une fois sur 2 une "pause" dans le chargement et en bas de la fenetre de firefox, il met : "transfert depuis admin.vossey ..." alors j'attend mais rien ... alors je fais plusieur fois Arréter/rafraichir et des fois ça remarche ... Je trouve ça biZarr ... je voudrais donc savoir si vous avez la même chose ? merci
caouecs Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Bonjour, ce problème vient de Firefox, c'est un problème de cache, tu le dis, et ça repart, je l'ai déjà eu
mixxer Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 le cache ? je doit faire quoi ? le vider ?
Spliff Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Tu vas dans les options, vider le cache. Outils -> Options -> Vie privée -> Cache - Vider le cache
mixxer Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 beh merci sa remarche nikel
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.