h00ax Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Salut heu j'était sur le site de vossey quand j'ai vue que en "Derniers visiteurs" il y avait un cadre Jaune entourant mon avatar c'est quoi ça ? je vais pas me faire bannir ?
Exyntigor Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Si, quand tu es en jaune c'est que tu fais parti des visiteurs qui vont servir d'exemple et qui seront bannis d'ici à Noël. ... .. . Bon ok, en fait c'est juste parce que tu fais parti des visiteurs assez sympa et qui ont soutenu Vossey.com ! Tu te doutes bien qu'on ne souhaite pas te bannir, les vaches à lait sont tellement rare parmi ce monde de boeuf assoiffé de frags !
thedark Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 :heink: Tu as soutenu le site au moins une fois, les membres qui ont soutenu le site ont un vadre jaune, les admins un cadre rouge.
OraS Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 ayé j'ai mon cadre jaune c'est facile, c'est pas cher et ça peut pas faire de mal
Rom1 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 C'est la cadre rouge qui fait très mal :sweat: :/ :'(.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.