hihi2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 je voulais vous dire que le forum et le site vossey est vrément trés bien je trouve que sur le forum tout le monde et vrément impliqué et les modérateur sont genial de garder le forum "propre" c'est parfait ne vous arreter pas!!!!!!!!
Jooreixo Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut, Merci à toi, le forum restera propre quoiqu'il arrive
caouecs Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonsoir, merci pour tout PS : ça me fait mal mais je vais devoir lui dire de faire attention à l'orthographe
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 t'es modo t'assumes Et nous on récolte les fleurs :whistle: Merci hihi ca fait toujours plaisir de lire ça
AzzA Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 Sympa de ta part, la team de Vossey devrait apprécier Bonsoir,merci pour tout PS : ça me fait mal mais je vais devoir lui dire de faire attention à l'orthographe [/quotemsg] caouecs, tu me déçois ! je te défendrais plus à DoD [:babeth42:1] t'aurais pu te retenir, c'était gentil de sa part ! Pour avoir fait de telles fautes il mérite un modumodo [:lowskill:8]
Rom1 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 je voulais vous dire que le forum et le site vossey est vrément trés bien je trouve que sur le forum tout le monde et vrément impliqué et les modérateur sont genial de garder le forum "propre" c'est parfait ne vous arreter pas!!!!!!!![/quotemsg] Ca, c'est surtout depuis qu'ils m'ont embauché au sein de l'équipe . A non, c'est moi qui suis venu tout seul en fait. Quel beau tapage d'incruste . Caouecs, tu me déçois ! je te défendrais plus à DoD [:babeth42:1] t'aurais pu te retenir, c'était gentil de sa part ![/quotemsg]C'est pas plus mal, il se fera plus repérer par un boulayz qui tourne autour de lui pendant qu'il snipera en fourbe [:xdddd].
edved03 Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 moi il me fait bander le forum vossey [:ag0nie]
AzzA Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est pas plus mal, il se fera plus repérer par un boulayz qui tourne autour de lui pendant qu'il snipera en fourbe [:xdddd].[/quotemsg]caouecs, sniper ? tu rigoles, il joue aux bouchers avec sa MG [:xdddd] Il fait plus de bruit que les bazookas, que veux tu :/
hdpercolator Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 J'ai toujours vu DOD sous un angle " seulement ceux avec un minimum de brain peuvent y jouer :/ " c'est vraie, toutes les arme qu'il y a , accroupis, sprinter pas assez longtemps, une belle c'est mort ..... trop dure :/
AzzA Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 @ Keats : content de revoir cet avatar [:ak2spawn] J'ai toujours vu DOD sous un angle " seulement ceux avec un minimum de brain peuvent y jouer :/ " c'est vraie, toutes les arme qu'il y a , accroupis, sprinter pas assez longtemps, une belle c'est mort ..... trop dure :/[/quotemsg]Je ne vois pas le rapport :??:
caouecs Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2005 Bonsoir, j'aimerais que nous restions sur le sujet. merci
hdpercolator Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2005 @ Keats : content de revoir cet avatar [:ak2spawn]Je ne vois pas le rapport :??:[/quotemsg] Justement ^^ J'ai balancer un truc qui à rien à voire pour remarqué que vous aviez dérivez du sujet
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.