vossey est parfait

hihi2005

Messages recommandés

Posté(e)

je voulais vous dire que le forum et le site vossey est vrément trés bien je trouve que sur le forum tout le monde et vrément impliqué et les modérateur sont genial de garder le forum "propre"

c'est parfait ne vous arreter pas!!!!!!!!

Posté(e)

Sympa de ta part, la team de Vossey devrait apprécier :)

Bonsoir,

merci pour tout

PS : ça me fait mal mais je vais devoir lui dire de faire attention à l'orthographe ;)[/quotemsg]

caouecs, tu me déçois ! je te défendrais plus à DoD [:babeth42:1] t'aurais pu te retenir, c'était gentil de sa part !

Pour avoir fait de telles fautes il mérite un modumodo [:lowskill:8]

Posté(e)
je voulais vous dire que le forum et le site vossey est vrément trés bien je trouve que sur le forum tout le monde et vrément impliqué et les modérateur sont genial de garder le forum "propre"

c'est parfait ne vous arreter pas!!!!!!!![/quotemsg]

Ca, c'est surtout depuis qu'ils m'ont embauché au sein de l'équipe :D. A non, c'est moi qui suis venu tout seul en fait. Quel beau tapage d'incruste :P.

Caouecs, tu me déçois ! je te défendrais plus à DoD [:babeth42:1] t'aurais pu te retenir, c'était gentil de sa part ![/quotemsg]

C'est pas plus mal, il se fera plus repérer par un boulayz qui tourne autour de lui pendant qu'il snipera en fourbe [:xdddd].

Posté(e)
C'est pas plus mal, il se fera plus repérer par un boulayz qui tourne autour de lui pendant qu'il snipera en fourbe [:xdddd].[/quotemsg]

caouecs, sniper ? tu rigoles, il joue aux bouchers avec sa MG [:xdddd] Il fait plus de bruit que les bazookas, que veux tu :/

Posté(e)

@ Keats : content de revoir cet avatar [:ak2spawn]

J'ai toujours vu DOD sous un angle " seulement ceux avec un minimum de brain peuvent y jouer :/ " c'est vraie, toutes les arme qu'il y a , accroupis, sprinter pas assez longtemps, une belle c'est mort ..... trop dure :/[/quotemsg]

Je ne vois pas le rapport :??:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.