Diezel Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Voila je poste se message pour vous dire que je pence toujour a vous a propos du plug mais jai eu un probleme perso donc plus de PC pendant une semaine. Enfin bref me revoila, je vai essayer de mettre quelque option en plus et ensuite il faut que caouecs me file le lien vers la page avec les derniere news Voila tchouss les ZaMiS
caouecs Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonsoir, je suis vraiment désolé, j'étais été plus que débordé par le boulot, promis je pense à toi ce week-end, toutes mes excuses.
Darth le vioc Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Voila je poste se message pour vous dire que je pence toujour a vous a propos du plug mais jai eu un probleme perso donc plus de PC pendant une semaine. Enfin bref me revoila, je vai essayer de mettre quelque option en plus et ensuite il faut que caouecs me file le lien vers la page avec les derniere news Voila tchouss les ZaMiS [/quotemsg] sympa ton programme, mais si tu pouvais faire un petit effort sur le français..
fovoustie Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2005 Sympa ouai, je suis sur que sûr un electrofish ça peu rendre bien
Diezel Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Voila je vient d'éditer mon 1er poste, avec les liens pour télécharger le plugin. Maintenant si une personne se porte volontaire pour teste le plugin sur son serveur, afin de montrer à quoi sa ressemble
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 bah j'ai plus de serveur maintenant et j'ai toujours pas fait le cheque a Fove xD Bon promis samedi je te le fais et je télécharge le plugin ^^
patapouf Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Ton plugin fonctionne parfaitement bien sous amx, félicitations pour le travail efféctué. Je me demande quand même si il a une réelle utilité, en effet un joueur qui se connecte sur un serveur a avant tout envie de jouer et pas de se faire buter au respawn parce qu'il est en train de lire les news vossey :/ Pour faire de la pub c'est sympa, mais à mon avis ça ne va pas plus loin... A moins que ce plugin soit utilisé lorsqu'un serveur est vide , pour attendre des joueurs sans trop sa faire ch***... Faut voir... En tous cas bravo pour le develloppement
patapouf Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 ouep, j'avais pas pensé à ca... /me est un gros boulzor.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 peut etre le modifier pour qu'il affiche les news quand on est mort en plus des stats (bon apres on voit plus rien à l'écran mais on est mort donc osef )
patapouf Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 ou un petit scrollsay amx avec les titres des news...
thedark Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 peut etre le modifier pour qu'il affiche les news quand on est mort en plus des stats(bon apres on voit plus rien à l'écran mais on est mort donc osef )[/quotemsg] doit être belle à voir la charge du serveur.....
thedark Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 bein vu que tu joues dessus ça va le devenir
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 je joue pas sur des serveurs de merde
Diezel Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 ou un petit scrollsay amx avec les titres des news... Ce type de message est possible mais il va falloir utiliser une bases de donner SQL, et je crain que cette option "bouff" trop de ressource sur le serveur de vossey.
caouecs Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonsoir, pourquoi veux-tu passer par une base de donnée ? Tu peux faire avec le RSS
Diezel Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut, Je ces pas si lors de la compilation AMX va accepter du RSS pour mettre dans un scrollsay ^^ Sinon voila le plugin est fini pour sa 1er version et il y en aura d'autre au furt et à mesure que ma formation augmentera ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.