Les news de Vossey.com sur ton serveur ? ok pas de pb !

Diezel

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je poste se message pour vous dire que je pence toujour a vous a propos du plug mais jai eu un probleme perso donc plus de PC pendant une semaine. Enfin bref me revoila, je vai essayer de mettre quelque option en plus et ensuite il faut que caouecs me file le lien vers la page avec les derniere news :P

Voila tchouss les ZaMiS :)

Posté(e)
Voila je poste se message pour vous dire que je pence toujour a vous a propos du plug mais jai eu un probleme perso donc plus de PC pendant une semaine. Enfin bref me revoila, je vai essayer de mettre quelque option en plus et ensuite il faut que caouecs me file le lien vers la page avec les derniere news :P

Voila tchouss les ZaMiS :)[/quotemsg]

sympa ton programme, mais si tu pouvais faire un petit effort sur le français..

• 2 weeks later...
Posté(e)

Voila je vient d'éditer mon 1er poste, avec les liens pour télécharger le plugin.

Maintenant si une personne se porte volontaire pour teste le plugin sur son serveur, afin de montrer à quoi sa ressemble :)

Posté(e)

Ton plugin fonctionne parfaitement bien sous amx, félicitations pour le travail efféctué.

Je me demande quand même si il a une réelle utilité, en effet un joueur qui se connecte sur un serveur a avant tout envie de jouer et pas de se faire buter au respawn parce qu'il est en train de lire les news vossey :/

Pour faire de la pub c'est sympa, mais à mon avis ça ne va pas plus loin...

A moins que ce plugin soit utilisé lorsqu'un serveur est vide , pour attendre des joueurs sans trop sa faire ch***...

Faut voir...

En tous cas bravo pour le develloppement ;)

Posté(e)
peut etre le modifier pour qu'il affiche les news quand on est mort en plus des stats

(bon apres on voit plus rien à l'écran mais on est mort donc osef :D)[/quotemsg]

doit être belle à voir la charge du serveur.....

Posté(e)
ou un petit scrollsay amx avec les titres des news...

Ce type de message est possible mais il va falloir utiliser une bases de donner SQL, et je crain que cette option "bouff" trop de ressource sur le serveur de vossey. :)

Posté(e)

Salut,

Je ces pas si lors de la compilation AMX va accepter du RSS pour mettre dans un scrollsay ^^

Sinon voila le plugin est fini pour sa 1er version et il y en aura d'autre au furt et à mesure que ma formation augmentera ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.