Spliff Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut à tous, lorsque je visualise mon profil sur le site, j'ai une ligne Liste rouge* Inscrit * Non inscrit Alors voilà, je voudrais juste savoir à quoi ça correspondait Bybye
phil302 Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut, reste connecté. (BenHur et keats mode inside)
Jooreixo Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut à tous,lorsque je visualise mon profil sur le site, j'ai une ligne Liste rouge* Inscrit * Non inscrit Alors voilà, je voudrais juste savoir à quoi ça correspondait Bybye[/quotemsg] On est en train d'étudier la possibilité de concurrencer pagesjaunes.fr en partant de la bdd membre. Sachant qu'on a des contacts un peu partout et spécialement avec les FAI, on a vos adresses et n° de tel et on vous propose la possibilité de vous mettre en liste rouge ou non pour éviter la diffusion de vos informations personnelles... On a mit ça en place parce que les modérateurs et admins du site en ont plus qu'assez de se faire insulter, alors à chaque insulte, on envoie une équipe de barbouze à l'adresse du membre récalcitrant.
dilus Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 c'est une organisation secrete alors chut :pt1cable:
BenHur Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 Keats arrête de donner toutes nos idées merci. Restez connecté : quelques jours et vous saurez tout
Spliff Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 Merci pour les réponses complementaires
Frackounet Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut, en parlant de la liste rouge, je me suis réglé là dessus et j'apparais toujours dans la section "derniers visiteurs" ainsi que dans l'annuaire, est-ce normal!? Merci.
darck Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Juste la fiche est pour l'instant inaccessible.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.