matrixfr Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Salut, est-ce qu'il serait possible de connaitre la fréquentation du site par tranches horaires sous forme de graphe ou autre ? Et par là même, mettre d'autres statistiques à la disposition des membres, comme les pages les plus consultées...etc Je sais que ca ne nous regarde pas trop, mais je trouve que ca serait une bonne idée Voilà, bonne apresm
Jooreixo Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Salut,est-ce qu'il serait possible de connaitre la fréquentation du site par tranches horaires sous forme de graphe ou autre ? Et par là même, mettre d'autres statistiques à la disposition des membres, comme les pages les plus consultées...etc Je sais que ca ne nous regarde pas trop, mais je trouve que ca serait une bonne idée Voilà, bonne apresm [/quotemsg] Salut, Effectivement, ça ne vous regarde pas trop et de plus, à mon sens, ce ne sont pas les chiffres qui sont important, mais le contenu du site et la qualité (en hausse) des différents messages.
matrixfr Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 ok :=) C'était juste pour me faire une petite idée sur le nombre de personnes qui se connectent bonne soirée
BenHur Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Beaucoup mais pas assez Tu auras surement quelques chiffres dans quelques temps...
darck Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Et surtout, reste connecté [:keats:4]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.