shortcutc Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour , Je suis shortcut , vous avez bannit une de mes ip au travail. Parce que j'avais un peu fait le con , suite a redirection vers les téletubbies non justifié de votre part. Dès lors que je travail dans 6 écoles et qu'on a parfois 5-6 adresses ip externes , je peut revenir a souhait sur ce forum. Je pourrai cacher mon identité et passer via un proxy , mais j'ai fait des connaissances ici sur le forum et je n'ai pas envie de jouer a ce jeu la. C'est pourquoi je propose que l'on reprenne nos relations du début en toute amitié. J'aime bien passer ici , et je donne mon avis et mon aide quand je le peu . Ca ne m'amuse pas de me faire bannir pour "polution de thread et hors sujet en permanence" simplement parce que mon avis est différent du grand chef. A bientot
caouecs Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Comme indiqué un nombre de fois incalculable, si vous avez le moindre problème pour un ban, un TT ou autres, veuillez vous faire connaitre auprès des modérateurs qui eux seuls sont aptes à vous reprendre. Cette catégorie sert avant tout aux problèmes, remarques, suggestions, avis sur le site et le forum, et non sur les points de vue des modérateurs. Mais pour répondre à votre demande, je pense qu'un modérateur viendra ici pour donner son point de vue sur la question. Et si tout ce passe, @ bientôt sur le forum
thedark Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 arce que j'avais un peu fait le con , suite a redirection vers les téletubbies non justifié de votre part. Non justifié... insuktes etc... Dès lors que je travail dans 6 écoles et qu'on a parfois 5-6 adresses ip externes , je peut revenir a souhait sur ce forum. Je pourrai cacher mon identité et passer via un proxy , mais j'ai fait des connaissances ici sur le forum et je n'ai pas envie de jouer a ce jeu la. C'est pourquoi je propose que l'on reprenne nos relations du début en toute amitié. Que 5-6 adresses.. ça devrait pas être compliqué, et le multi est interdit.
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Bonjour , Je suis shortcut , vous avez bannit une de mes ip au travail. Parce que j'avais un peu fait le con , suite a redirection vers les téletubbies non justifié de votre part. Dès lors que je travail dans 6 écoles et qu'on a parfois 5-6 adresses ip externes , je peut revenir a souhait sur ce forum. Je pourrai cacher mon identité et passer via un proxy , mais j'ai fait des connaissances ici sur le forum et je n'ai pas envie de jouer a ce jeu la. C'est pourquoi je propose que l'on reprenne nos relations du début en toute amitié. J'aime bien passer ici , et je donne mon avis et mon aide quand je le peu . Ca ne m'amuse pas de me faire bannir pour "polution de thread et hors sujet en permanence" simplement parce que mon avis est différent du grand chef. A bientot[/quotemsg] ça ne fonctionne pas comme celà. bonne journée.
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 ça ne fonctionne pas comme celà.bonne journée.[/quotemsg] et ça va pas me déranger plus que ça de virer toutes les ips skynet.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.