vanamel Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Bon, quand je cherche sur le forum ou sur un autre quelque chose de précis, je me retrouve desfois devant 300~400 pages à conslter pour trouver le sujet qui m'intéresse. Quand il y a ce genre de cas, j'arrête tout de suite, ça n'a aucun intérêt. J'aimerais savoir s'il existe une option indiquant la page où se trouve les mots ou l'expression qu'on recherche. Si elle n'existe pas, je suppose qu'on peut aps vraiment la créer sur ce genre de forum :/
Spliff Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Il y a la recherche dans le topic (je sais pas si c'est ça que tu parles) si oui, juste au dessus du 1er post.
caouecs Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Bonjour, tu as juste à cliquer sur , tu affines le plus possible ta recherche comme tu ferais sur Google
Ak2Spawn Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Bonjour,tu as juste à cliquer sur http://forum.vossey.com/themes_static/images_forum/1/recherche.gif, tu affines le plus possible ta recherche comme tu ferais sur Google [/quotemsg] En fait il dit qu'il cherche un post précis dans un topic qui a desfois 300-400 pages , et quand on fait la recherche normale il nous affiche juste le sujet et pas la page mais l'option que darck a dit marche bien =]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.