Probleme de redirection après avoir posté

GdB1881

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'ai un problême à chaque fois que je valide un message. En effet, une fois validé je retombe sur la page de confirmation :

Votre réponse a été postée avec succès !

Et ensuite plus rien. La redirection habituelle ne me renvoie pas sur le topic où je viens de poster.

Vous seriez d'ou celà viens ?

Posté(e)

J'ai Widows XP, firefox 1.0.4.

Ben à chaque fois que je veut posté un message j'ai la redirection qui ne se fait pas. Je reste sur la page de confirmation. j'ai le même problême quand j'édite.

Ce problême est venu depuis ce matin, et je n'ai rien installé sinon Lineage II qui n'a rien à voir...

PS : J'ai vidé le cache, cookies, historique et entré de formulaire et c'est toujours pareil. Je suis en train de faire un teste anti-spyware au cas ou... mais je doute que celà vienne de là.

PS2 : Même après un netoyage de spyware sa ne fonctionne pas mieux. Je vais esseyer de mettre la derniere version de firefox...

Edit : J'ai apparament le probleme sur le forum de ppc donc surement sur tous les Forum MesDiscussions.Net. :'(

Posté(e)

Bon ben tout à coup sa remarche impec... Je ne sais pas d'ou viens le probleme... Car sans rien faire en deux minutes c'est revenu... [:spamafote]

Un modo peut coturer :)

Ps: J'ai fait exprès de faire un doublon pour être sur que le post marche :)

Posté(e)
J'ai Widows XP, firefox 1.0.4.

Ben à chaque fois que je veut posté un message j'ai la redirection qui ne se fait pas. Je reste sur la page de confirmation. j'ai le même problême quand j'édite.

Ce problême est venu depuis ce matin, et je n'ai rien installé sinon Lineage II qui n'a rien à voir...

PS : J'ai vidé le cache, cookies, historique et entré de formulaire et c'est toujours pareil. Je suis en train de faire un teste anti-spyware au cas ou... mais je doute que celà vienne de là.

PS2 : Même après un netoyage de spyware sa ne fonctionne pas mieux. Je vais esseyer de mettre la derniere version de firefox...

Edit : J'ai apparament le probleme sur le forum de ppc donc surement sur tous les Forum MesDiscussions.Net. :'([/quotemsg]

C'est un bug connu de firefox qui arrive lorsque tu utilises une interface de postage de type WYSIWYG qui utilise le module Midas de firefox. Il faut fermer et reouvrir firefox pour que le probleme disparaisse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.