KriSpiX Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Bonjour à tous. Sur le site, dans la partie recherche de dossiers, j'ai remarqué que si l'on tapait HLSS ou HLSW, enfin tout les dossiers de la partie logiciels, on avait aucune réponse. Il faut donc taper "Logiciels" pour faire apparaître les dossiers et je ne trouve pas ça très pratique (surtout que j'ai mis longtemps avant de comprendre qu'il fallait faire comme ça ^^) J'espère donc qu'il est possible de faire apparaître les dossiers de hlsw ou hlss en tapant le nom dans la recherche de dossier directement
Spliff Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 effectivement, ça serait plus simple
caouecs Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Essayez ça http://www.vossey.com/rechercheDossier.php?titreRechercheDossier=hlss&dansRechercheDossier=tous&triRechercheDossier=date&typeRechercheDossier=tous&nbrParPage=20&ac=recherche Les mots-clés n'étaient pas à jour.
KriSpiX Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Quand je clique sur le lien, ça marche. Mais si j'ouvre une nouvelle page, je fais recherche de dossiers et je tape hlss, et bien ça marche pas
caouecs Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Parce qu'il faut choisir "Tous les critères", en fait la recherche est faite par défaut sur le titre du dossier, pas sur les pages elles-mêmes.
KriSpiX Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Ha oui exacte Merci Caouecs [:guiguidu31:4]
caouecs Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Il faudrait mettre "tous les critères" par défaut
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.