bestcounter Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Salut, J'ai en parcourant le net remarqué il y a pas mal de temps une corbeille dans je sais plus quel forum. J'ai pensé qu'il serait bien de mettre une rubrique corbeille pour y mettre tout les topic de *****, inutile ou hors-sujet. Comme le mien ici présent , non non je rigole. Bref une rubrique pour accueillir les topic fermé, des fois on rigole bien sur certain topic. voilou, je je retourne bossé [:bestcounter:3]
Darth le vioc Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 les topics fermés ne sont pas supprimés, tu peux toujours les lire.. les topics supprimés le sont pour une bonne raison et vu la quantité qui passe chaque jour a la trappe je vois mal l'interet de ce genre de chose.. les topics d'insultes, de cheats, de warez faut les montrer aussi ? Il faudrait donc ne sortir que quelques topics de la corbeille pour éviter cela? pour moi c'est une idée bien naze qui n'apporte rien..
caouecs Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Je suis tout à fait d'accord avec darth, ce système ne servirait qu'à amplifier les messages inutiles, juste pour être dans cette catégorie spéciale. Merci pour la proposition mais non merci
darck Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Ca reviendrait à de l'étalage de conneries. On a déjà la catégorie Serveurs de Jeux pour ça.
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 pareil que mes collegues. Si ils sont supprimés c'est qu'il y a une raison...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.