vous êtes trops...

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je voulais dire au modérateur que vous êtes trop sévèr pour l'écritur j'ai lu quelque topic et vous faite à chaque fois une remarque!

[#ff0000]motdumodo : Le style SMS est interdit! - TT 2 jours[/#ff0000]

Posté(e)
Salut je voulais dire au modérateur que vous êtes trop sévèr pour l'écritur j'ai lu quelque topic et vous faite à chaque fois une remarque![/quotemsg]

Quand c'est vraiment dérangeant, comme le style SMS, on applique direct une sanction.

On fait des remarques pour que les membres aient une orthographe correcte, pour que leurs posts soient agréables à lire.

Posté(e)
Salut je voulais dire au modérateur que vous êtes trop sévèr pour l'écritur j'ai lu quelque topic et vous faite à chaque fois une remarque!

[#ff0000]motdumodo : Le style SMS est interdit! - TT 2 jours[/#ff0000][/quotemsg]

ouais [:keats:1]

Posté(e)

[#ff0000]motdumodo : Le style SMS est interdit! - TT 2 jours[/#ff0000][/quotemsg]

Il a oublié un s

(edith : et un x et un autre s) [:keats]

[:ak2spawn]

Posté(e)

Bon, je ne vais pas me répéter, quoique ... si vous avez un problème avec un modérateur voyez ça avec lui en private ou alors, faites le ici publiquement mais surtout évitez de faire des fautes d'orthographe évidentes.

Vous ne perdrez pas beaucoup de temps à bien écrire et à vous relire, et ça vous permettra surtout d'être crédible et écouté(e).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.