Spliff Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Salut à tous, le lien pour les zbots dans la FAQ CS de vossey est mort. Le site qui l'herbergait est décédé (paix à son âme). Voilà, juste pour vos signaler ca Bye
Spliff Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2005 J'up un p'tit coup pour donner un lien, sans avoir besoin de s'enregistrer. Zbots16.zip
KriSpiX Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Merci Spliff, juste quand j'en ai besoin Avec la fermeture de csdowloadz, c'était dûr de trouver un lien.
caouecs Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Merci Spliff car tu proposes un lien valide et c'est très bien. Sinon n'oubliez pas aussi d'utiliser le module de "Signaler un bug" même si ce n'est pas un vrai bug, pour signaler un lien mort. Le forum privé qui reçoit vos rapports de bug est plus lu que le forum public
caouecs Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Il faut qu'on regarde pour remettre le système de signalement d'un lien mort, ça sera plus simple pour vous
Arcanos Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Liens zbots mis à jour merci d'uploader ça chez toi spliff par contre j'ai pas les podbots pour les uploader ailleurs => le lien reste mort pour ceux-là.
Spliff Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Derien Je vais essayer de chercher les pod-bots. EDIT: J'ai trouvé. j'up ca. EDIT: PodBot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.