gonfaleur Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Salut, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à me reconnecter un serveur, voila ce que Flashget me dit: error 530 login invalid, alors que deux ou 3 lignes avant c'est user xxxxx OKay Je précise que c'est pr DL DOD [dod_v10.exe] et que je suis sur un 56k....le fichier étant arrivé à 84%; ça me gaverais de le perdre, ceci dit si quelqun pouvait me donner une URL alternative sinon ça me dépannerait bien aussi.
caouecs Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Bonjour, pour toute question sur le site, il faut venir sur "Remarques & Suggestion". En ce qui concerne le système de téléchargement de Vossey.com, il est protégé par des mots de passe qui changent continuellement, empêchant le resume mais aussi et surtout la repompe par d'autres sites. Pour ce qui est du lien pour le fichier DoD, je te conseille d'aller sur le site officiel du mod, Google est super rapide pour ça
gonfaleur Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2005 J'ai déjà essayé...c'est pas un cadeau, faut des password partout. Ceci dit pr télécharger un gros fichier comme ça avec un 56k sans Resume...c'est pratiquement impossible, surtout dans une maison comptant 5 personnes, dont 3 à fortes tendances "téléphonoconsomatrice"
Arcanos Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Sinon, en passant par steam tu n'auras aucun problème, il fait les resume tout seul.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.