kitano666 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Je me demmande pourquoi t'as locker mon post ? L'a tu lus ? La prochaine fois que tu vois un post comme ça c'est le ban tu dis, la prochaine fois que tu vois un post comme quoi ? http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Lagger-et-ramer-volontairement-sujet-7059-1.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 on t'a posé des questions sur ce que tu voulais faire on n'a eu aucune réponse. Pour ma part, a part faire chier ton monde sur un serveur, je ne vois aucune raison à ta demande. Je l'ai lock pour manque d'informations. La menace était pour un post comme le tien sur une demande d'aide douteuse dans un but encore plus obscure. Je pense que la je suis assez clair?
kitano666 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Stp ton langage. Chier mon monde non, je ne t'ai pas insutlé alors fais en autant. Je veux juste me faire passer pour un 56k. C'est grave ? Tu veux savoir aussi pourquoi je veux me faire passer pour un 56k ? Pour faire une blague à un pote ? Tu veux savoir qui est mon pote aussi ? Je peu te le dire aussi ya pas de soucis.
caouecs Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Pour la dernière fois, si vous avez un problème avec un mod veuillez voir ça en privé, et ne venez pas dans cette catégorie pour vous plaindre, ça ne sert à rien, et ce n'est pas le lieu pour.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.