Dj_Bouda Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Est ce normal d'écrire "Accueil" comme ceci sur la première page vossey :??: Je sais que HL ramoli le cerveau mais quand meme
Tantale Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Est ce normal d'écrire "Accueil" comme ceci sur la première page vossey :??: Je sais que HL ramoli le cerveau mais quand meme [/quotemsg] :heink: Accueil, c'est la bonne orthographe si c'est ce que tu demandes Moyen mnémotechnique: C'est Une Erreur Impardonnable
Rom1 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Il ne faut pas confondre un accueil et une accueille.
caouecs Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Alors chez Meteo France (http://www.meteofrance.com/FR/index.jsp) aussi, ils jouent souvent à HL Tout comme AFP, Yahoo, TV5 ... une petite recherche sur Google sur le mot Accueil et c'est bon
Jooreixo Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Est ce normal d'écrire "Accueil" comme ceci sur la première page vossey :??: Je sais que HL ramoli le cerveau mais quand meme [/quotemsg][:bzh]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.