mtxoverlord Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Voila ben j'ai une question toute bete des fois sur les posts on voit un édit des modo: motdumodo: TT 24H Que signifie ce TT ??? Merci a+ :hello:
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut, TT signifie teletubises. C'est une sanction qui t'empêche de poster pendant toute sa durée. A la place de valider ton post, tu seras redirigé vers le site des teletubises. Donc TT 24H signifie que tu ne pourra pas poster pendant 24H sur la catégorie. Par contre, les autres catégories te restent ouvertes tant que tu n'as pas de sanction sur ces catégories.
mtxoverlord Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 LoOL ok, trop fort ca! A ben ca m'est arriver d'etre redirigé site teletubies, j'ai pas compris^^ Merci keats!
Arcanos Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Oui, me semble que je t'y ai déjà envoyé 24h
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 et moi une semaine (sanction non levée encore)
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Ca c'est une équipe de choc...
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 désolé , j'avais que ça à foutre, la
caouecs Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Tu es trop méchant avec les Télétubbies, tu as de la chance que je ne te fasse pas une fessé cul nu devant tout le monde
JahMan Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Ca c'est une équipe de choc...http://img267.imageshack.us/img267/7562/ekipdechok4kt.jpg[/quotemsg] Hihi ça m'a bien fait marrer!!! Arcanos a pas du encore le voir à mon avis j'ai hate de voir sa réaction bien joué le ptit montage
Arcanos Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Ouais, le Keats, j'le tiens fermement, il a pas intérêt à faire le chaud sinon j'le casse en deux Nan, vraiment énorme comme montage GG à patapouf et merci à JahMan de m'avoir prévenu
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 rooo faut pas en faire des tonnes non plus, j'ai fait ça a l'arrache parce que je trouvais que ça collait bien aux posts d'au dessus... Si je l'avais laissé à la taille normale l'image vous seriez décu de la qualité du détourage conclusion : si t'es pas bon en photoshop fait de toutes petites images pour qu'on ne puisse pas voir les énormes défauts...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.