rafnull Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Bonsoir à tous, Je visite Vossey assez souvent mais uniquement pour lire les news (je ne suis pas sur les serveurs ou le forum). J'ai cependant une petite idée pour que vous gagniez un petit peu d'argent. Il faudrait d'abord vous inscrire sur un site qui paye à l'affichage des pubs et non aux clicks (c'est rare mais ça existe). Ensuite, vous pourriez modifier le fichier HTML lors de la connexion aux serveurs en y intégrant la pub. De cette manière, il y aurait énormement de vues et permettra à Vossey d'avoir un peu plus de moyen ? Je ne sais maintenant pas si c'est possible légalement mais si dans le contract avec le site qui fournit les publicités, il est indiqué "par publicités affichées", ça devrait être bon. Bonne soirée
darck Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Salut Concernant la pub dans le MOTD, celui-ci n'est que très rarement chargé, car zappé rapidement.
Arcanos Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Niveau visibilité le MOTD c'est pas énorme hein, disons 200 joueurs différents/jours pour l'ensemble des serveurs
Spliff Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Le MOTD, il s'affiche toujours chez moi.. Mais je ne le regarde jamais (j'avou)
phil302 Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Je regarde tout le temps les MOTD Mais une fois lu, on y prête plus trop attention, mais il s'affiche quand même
caouecs Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 Il faudrait aussi que des annonceurs soient intéressés pour y être.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.