checkrob Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 salut, je pense que cela a déja été demandé mais pourquoi vous ne crée pas un parti "modeling" dans le forum "Création"?
Chico Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Il y a tant de topics que ça concernant le modeling ?
checkrob Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Désolé mais j'ai vraiment compris ta phrase??
Cidji Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Ba est-ce qu'il y a beaucoup de sujets qui parlent de modeling dans la partie Creation ?
checkrob Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Non mais a mon avis si y en avait une, sa parlerai modeling
Cidji Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Ca c'est pas sûr, c'est pas en créant une partie que ça fera venir du monde, et même si la catégorie Modeling n'est pas présente, les gens qui veulent parler de ça le peuvent, or si il n'y en a pas ba c'est pas trop nécessaire.
checkrob Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 ils hésitent peut etre en voyant qu'il n'y a pas de parti destinée a leur sujet et donc il n'écrive pas pour qu'on ne leur fasse pas de remarque. Ou meme une parti graphisme regrouperé de tout(2D, 3D, texture)
patapouf Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 en meme temps il existe une foultitude de site et de forums dédiés a ça, donc je n'en vois pas vraiment l'utilité Par contre une fois ta map terminée rien ne t'empeche de la proposer en test ici...
checkrob Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 il existe une foultitude de forum sur le mapping, ou les videos(cette réponse n'est pas une raison)
patapouf Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 il existe une foultitude de forum sur le mapping, ou les videos(cette réponse n'est pas une raison)[/quotemsg]ah bon. Ca me parait en etre une bonne pourtant. et puis rien ne t'empeche de creer ton topic dans "creation". S'il dérange, les modos sauront le fermer, mais ya pas de raison.
checkrob Posté(e) le 30 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 tu as entierement raison. merci ^pour l'idée
patapouf Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 ouais je sais Mais j'ai pas de merite je suis dieu. Appellez moi Seigneur, maintenant :d
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.