Ban injuste

checkrob

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, dès le début je préviens que je ne cherche en aucun cas a provoqué mais j'ai été bannis par Keats à 2 reprises pour deux raisons tout d'abord dans la rubrique création sujet: Probléme "i love steam" ou je dit

http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Probleme-i-love-steam--sujet-604-2.htm

et le deuxième où j'avoue il y peut etre une raison mais lorsque je vois qu'il n'y a rien eu sur d'autre remarques, je trouve ça "dégeulasse"

dans le topic: foutchebol

sont con ces supporters parisiens servent vraiment à rein ça c'est clair

modumodal : TT 24H

http://forum.vossey.com/vosseycom/General/-Topic-Foutchebol-Periode-des-transferts-sujet-2264-13.htm

Je ne veut pas enfoncer le clou, mais pour le premier ban je voulais seulement donnerun conseil comme beaucoup le fond, etle deuxième certain on mis PSG enculé et Keats n'a rien dit.

Voila tout ce que j'avais dire.

Posté(e)
bonjour, dès le début je préviens que je ne cherche en aucun cas a provoqué mais j'ai été bannis par Keats à 2 reprises pour deux raisons tout d'abord dans la rubrique création sujet: Probléme "i love steam" ou je dit

http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Probleme-i-love-steam--sujet-604-2.htm

et le deuxième où j'avoue il y peut etre une raison mais lorsque je vois qu'il n'y a rien eu sur d'autre remarques, je trouve ça "dégeulasse"

http://forum.vossey.com/vosseycom/General/-Topic-Foutchebol-Periode-des-transferts-sujet-2264-13.htm

Je ne veut pas enfoncer le clou, mais pour le premier ban je voulais seulement donnerun conseil comme beaucoup le fond, etle deuxième certain on mis PSG enculé et Keats n'a rien dit.

Voila tout ce que j'avais dire.[/quotemsg]

Je ne suis qu'un simple forumeur, mais c'est franchement énervant de voir tout le monde faire "son modo"

Alors que certain soit puni parce qu'ils comprennent pas que c'est pas leur rôle

c'est normal :/

Et tu n'es pas obligé de le dire en public que le bouton éditer existe etc... mais par Mp peut-être que ça serait plus judicieux.

Posté(e)

les autres modos ne ban pas lorsque que l'on fait des remarques comme celle là au contraire(la plupart du temps) c'est aussi pour le bien du forum.

Pour le topic foutcheball ca m'ennerve vraiment de me faire bannir alors que mes propos etaient les plus "modérés", tu n'as qu'a regardé la video et tu verr pourquoion peut avoir de la pitié

Posté(e)
les autres modos ne ban pas lorsque que l'on fait des remarques comme celle là au contraire(la plupart du temps) c'est aussi pour le bien du forum.

Pour le topic foutcheball ca m'ennerve vraiment de me faire bannir alors que mes propos etaient les plus "modérés", tu n'as qu'a regardé la video et tu verr pourquoion peut avoir de la pitié[/quotemsg]

J'aime pas le foot :/

C'ets un sport pas besoin de s'emporter pour un divertissement qui prend beaucoup trop d'empleur par moment :sweat:

Posté(e)
J'aime pas le foot :/

C'ets un sport pas besoin de s'emporter pour un divertissement qui prend beaucoup trop d'empleur par moment :sweat:[/quotemsg]

+1

Je trouve ça stupide de faire des remarques du genre "Ce club la c'est de la merde, ou encore les supporters de ce club c'est de la merde"

Quelle est la raison de cette psedo haine envers les autres groupes et supporters?

(Désolé pour le dérivage du topic mais bon vu que ça parle à moitié de foot)

Posté(e)

Bonjour,

Tu as été sanctionné pour 48H de la catégorie création (sanction qui prendra fin ce soir vers 22h de souvenir), parce que tu as la facheuse tendance de vouloir jouer les modos et de reprendre des membres de manière assez récurente ce qui n'est pas ton role d'une part et d'autre part ce qui aurai tendance à peser sur les nerfs de tout le monde, tout le monde se sentant surveillé par l'autre.

Tu as été sanctionné sur le général pour cette raison :

Tu apprendra en lisant les règles de la catégorie que tout avis positif ou négatif doit être argumenté, tout du moins doit être construit, et surtout pas gratuit. Ca n'apporte rien au débat, ça énerve tout le monde, résultat des courses, tout le monde s'engueule dix minutes plus tard tout ça parce que quelqu'un qui passe sur le général une fois tous les six mois à pondu un avis définitif, gratuit et idiot.

Je t'encourage à consulter les règles de la catégorie : ici

et ce petit topic sympathique, en tout cas le premier post : ici

A noter que la sanction du général est levée depuis hier, donc tu peux à nouveau participer aux topic de manière intelligente.

Posté(e)

[/quotemsg]

Ils devraient. et ça va être mis en place.

Posté(e)
[cpp]modumodal : TT 24H[/cpp]

24h, c'est pas très méchant :)

A l'époque avec LowsKill, c'était 8 mois :D

Lol, je dit ca, mais il nous manque tous ;)[/quotemsg]

xD

Je pense qu'il est toujours parmis nous :sweat:

On ne quitte pas vossey si facilement [:xdddd]

Posté(e)
[cpp]modumodal : TT 24H[/cpp]

24h, c'est pas très méchant :)

A l'époque avec LowsKill, c'était 8 mois :D

Lol, je dit ca, mais il nous manque touse ;)[/quotemsg]

et pourtant , il est juste au dessus de toi ... oui :ange:

Posté(e)

Oui, euh, je veut dire ca fais longtemps que je n'est pas été banni 8 mois :ange:

Du moin c le pseudo qui a changer :D

Mais je ne suis pas un imbecile :o

J'ai juste été adsent du forum qq jour :P

Posté(e)
les autres modos ne ban pas lorsque que l'on fait des remarques comme celle là au contraire(la plupart du temps) c'est aussi pour le bien du forum.[/quotemsg]

On commence à le faire vu que malgré les remarques qu'on fait depuis des mois vous ne comprennez toujours pas, j'ai d'ailleurs mis un TT de 3 jours ce soir pour le même motif. En bref, j'espère que tu auras retenu les 2 leçons du professeur Keats ;)

Posté(e)

Je me permets de répondre puisque la remarque concernant le psg s'adressait à moi.

Je n'ai pas vu de post comportant : "PSG enculé", ici.

J'aurais préféré que tu argumentes un peu tes propos pour etayer un peu ton point de vue, a partir de la on aurait pu discuter entre personnes responsables et intelligentes.

J'ai répondu a ton post dans le topic football, si tu as le courage de la lire, et je réitère ici : je ne t'en veux pas pour autant, tes propos ont peut etre dépassé ta pensée.

Si ce n'est pas le cas et que tu consideres toujours que les supporters parisiens "sont cons et ne servent à rien" sache que tes posts seront invisibles à mes yeux , tu pourras deverser ta haine (dans les limites des regles du forum, bien sur) à ta guise.

En esperant te voir changer de comportement, ...

Posté(e)
Tu as été sanctionné pour 48H de la catégorie création (sanction qui prendra fin ce soir vers 22h de souvenir), parce que tu as la facheuse tendance de vouloir jouer les modos et de reprendre des membres de manière assez récurente ce qui n'est pas ton role d'une part et d'autre part ce qui aurai tendance à peser sur les nerfs de tout le monde, tout le monde se sentant surveillé par l'autre.

lorsque tu dis "la facheuse tendance " t'insun ue que je les fait deja un bon nombre de fois? Car la tu fais erreur mais bref si maintenant les personnes qui font des remarques a ceux qui floodent, ecrivent en sms sont dorénavant sanctionnés alors je comprend que l'on mais bannis(meme si c'est la premiere fois que je fais ce type de remarques, alors que certains c'est tout le temps). Sur ceux au revoir, j'ai tout expliqué

Posté(e)
Je me permets de répondre puisque la remarque concernant le psg s'adressait à moi.

J'aurais préféré que tu argumentes un peu tes propos pour etayer un peu ton point de vue, a partir de la on aurait pu discuter entre personnes responsables et intelligentes.

J'ai répondu a ton post dans le topic football, si tu as le courage de la lire, et je réitère ici : je ne t'en veux pas pour autant, tes propos ont peut etre dépassé ta pensée.

Si ce n'est pas le cas et que tu consideres toujours que les supporters parisiens "sont cons et ne servent à rien" sache que tes posts seront invisibles à mes yeux , tu pourras deverser ta haine (dans les limites des regles du forum, bien sur) à ta guise.

Oui, donc je vais dire clairement je ne parlé pas de tous les supporter parisiens mais de la partie que l'on voit sur la video car insulter un joueur comme ça parce qu'il c'est cassé a Marseille, j'ai de la pitié pour des gars qui réagisse comme ça c'est tout ce que je voulais dire, je ne parlais pas de l'ensemble des supporters

PS: pour le PSG enculée il faut que tu regarde la premier page du topic

Posté(e)

PS: pour le PSG enculée il faut que tu regarde la premier page du topic[/quotemsg]

Si tu relis l'ensemble du topic tu t'apercevras que c'est de l'humour....

Pas ton post.

Et sinon pour la video sur fiorese, meme moi j'ai dit que c'etait de la merde.

Posté(e)

lorsque tu dis "la facheuse tendance " t'insun ue que je les fait deja un bon nombre de fois? Car la tu fais erreur mais bref si maintenant les personnes qui font des remarques a ceux qui floodent, ecrivent en sms sont dorénavant sanctionnés alors je comprend que l'on mais bannis(meme si c'est la premiere fois que je fais ce type de remarques, alors que certains c'est tout le temps). Sur ceux au revoir, j'ai tout expliqué[/quotemsg]

Oui effectivement, j'insinue que tu l'as fais plus d'une fois. Et oui les personnes s'amusant à faire les apprentis modérateurs se feront sanctionner parce qu'il va falloir que vous compreniez que votre role est d'uniquement vous occuper de ce que vous dites, de développer ce que vous dites, de vous exprimer et pas de jouer à touche pipi avec les autres.

Posté(e)

Oui, donc je vais dire clairement je ne parlé pas de tous les supporter parisiens mais de la partie que l'on voit sur la video car insulter un joueur comme ça parce qu'il c'est cassé a Marseille, j'ai de la pitié pour des gars qui réagisse comme ça c'est tout ce que je voulais dire, je ne parlais pas de l'ensemble des supporters

PS: pour le PSG enculée il faut que tu regarde la premier page du topic[/quotemsg]

On s'en fou que tu ne parles pas de tous les supporters qu'ils soient parisien, ougandais ou je ne sais quoi. Le fait est que tout avis posté sur le général, quelqu'il soit doit être construit et surtout pas gratuit.

C'est toute la différence entre le C'est de la merde qui ne sert à rien à part passer pour un blaireau et le C'est de la merde parce que où là on parait nettement plus intelligent et respectueux de l'autre.

Maintenant, si tu n'es pas capable de comprende celà, je te suggère d'aller voir ailleurs.

Posté(e)
mais euh depuis le début le message ne t'est pas destiné donc au moins on est d'accord je parlé uniquement de la vidéo[/quotemsg]

Si tu voulais que personne ne participe, il fallait m'envoyer un message privé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.