Cotopaxi Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Le rove est une lointaine couleur d'origine bourbonnaise, issue du rose et du mauve. :sweat: Vous m'aviez compris... /me a du mal
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 non.. mais tu t'enfonces la avant c'etait rove maintenant roge... [:xdddd]
vanamel Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 à la fin, on va terminer avec du rouge pété vert suacisse
Cotopaxi Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 J'ai faim, s'pour ça... J'ai quand même pensé à éditer ce coup là...
2IOcelotI2 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 http://motocross12.free.fr/Temp/tricot%20vossey.jpgHum...[/quotemsg]
Cotopaxi Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 On peut l'appeller aussi drath© Ou drathounet, mais c'est plus intime.
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 savait pas, qu'il avait un pseudo du pseudo.
Tantale Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 savait pas, qu'il avait un pseudo du pseudo. [/quotemsg]Faut sortir un peu mon petit [:guiguidu31]
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 passe pas ma vie sur IRC, c'est mal fréquenté
Tantale Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 passe pas ma vie sur IRC, c'est mal fréquenté [/quotemsg]C'était meme pas sur IRC [:bzh] c'est sur le général C'est gum qui l'a © le Drath©, ça fait un pti moment (parait meme que Bomber l'avait déposé avant... allez savoir...) (et la fréquentation de IRC: que des obsayday :sweat: )
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 ouais.. je prefere Darth en tout cas
Chico Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 (et la fréquentation de IRC: que des obsayday :sweat: )[/quotemsg] ah, toi aussi tu traînes sur #simcamb ?
Tantale Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 ah, toi aussi tu traînes sur #simcamb ?[/quotemsg]Oui :sweat: Et parfois... on se rassure en disant "bon je participe pas a la conversation, je suis pas comme eux alors...ouf"
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Ah ouais des costumes de lapins roses avec la bannière vossey ça, ça l'ferait chandler > jsuis d'accord qu'il est très laid mais j'en ai pas trouvé d'autre C'est ça ou rien.. Comment ça rien ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 l'est moche lui aussi on dirait un sac
Melisse Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 moi par contre je cherche toujours un costume de lapin rose a mettre en lan pendant que je danserais sur stepmania (bien sur je proscrirais a ma maniere (un bon coup de pied dans les roubignolles) quiconque réaliserait un enregistrement vidéo ou une photographie de mon exploit hein )[/quotemsg] Mon chou, ma proposition tient toujours. Si tu prends les mesures comme je t'ai dit (là les esprits tordus vont interpréter ça de travers), ton costume je l'ai quand tu veux !
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 ouais c'est vrai faudrait que je les prenne :/
Spliff Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Mon chou, ma proposition tient toujours. Si tu prends les mesures comme je t'ai dit (là les esprits tordus vont interpréter ça de travers), ton costume je l'ai quand tu veux ![/quotemsg]En même temps y a de quoi
Cotopaxi Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 Spliff, t'as oublié le logo de Vossey !
Chico Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Posté(e) le 8 juin 2005 ouais c'est vrai faudrait que je te prennes :/[/quotemsg]Je te croyais pas comme ça Chand :ouch:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.