smoof86 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 J'aimerai bien qu'une team au nom de Vossey voie le jour. Pour ce qui serait des formalité ca n'engagerai pas le site en lui même vu que ma team a déja un serveur, et pour le site, on en ferai un avec la même chartre graphique, mais juste une sorte de partenariat... J'ai déja contacter un admin, qui m'a dit que ce n'était pas l'ordre du jour, j'aimerais tout de même avoir des précisions sur ce projet qui pourrait à mon avis faire un bon coup de pub.
Spliff Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Je pense qu'ils n'ont pas besoin d'avoir un coup de pub Mais il me semble que quelqu'un avait déjà proposé l'idée je sais plus ou, et ils avaient refusés pour je ne sais plus qu'elle raisons.
vanamel Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 il y a déjà eu ce genre de topic, c'est vrai. Si c'est pour avoir une team avec les admins and Co., ils sont soit une team, soit pas de temps, soit pas envie de jouer. Ensuite, pour une team avec des membres x de Vossey, il vaut mieux faire une team à part entière
darck Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 J'aimerai bien qu'une team au nom de Vossey voie le jour.Pour ce qui serait des formalité ca n'engagerai pas le site en lui même vu que ma team a déja un serveur, et pour le site, on en ferai un avec la même chartre graphique, mais juste une sorte de partenariat... J'ai déja contacter un admin, qui m'a dit que ce n'était pas l'ordre du jour, j'aimerais tout de même avoir des précisions sur ce projet qui pourrait à mon avis faire un bon coup de pub.[/quotemsg] [:darck:1]
phil302 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Et pis encore une team avec les modo vossey (Arcanos, Chand, d'autres dont je connais pu les noms ^^ ) mais là, TA team, ça le ferait pas. Faut pas oublier que Vossey c'est le nom de famille de Ben, le webmaster.
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 J'aimerai bien qu'une team au nom de Vossey voie le jour.Pour ce qui serait des formalité ca n'engagerai pas le site en lui même vu que ma team a déja un serveur, et pour le site, on en ferai un avec la même chartre graphique, mais juste une sorte de partenariat... J'ai déja contacter un admin, qui m'a dit que ce n'était pas l'ordre du jour, j'aimerais tout de même avoir des précisions sur ce projet qui pourrait à mon avis faire un bon coup de pub.[/quotemsg] [:bzh]
Ak2Spawn Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 [:bzh][/quotemsg]C'est pas gentil de se moquer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 l'"admin" en question c'est moi. Sauf que je suis pas du tout admin
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 ouai chand n'est pas modérateur il est le lapin ROSE... [:adeikalam:2]
Jooreixo Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 merci d'utiliser la catégorie correctement, on est pas au cirque ici.. Batbox2, tes posts m'exaspèrent.
thedark Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 J'aimerai bien qu'une team au nom de Vossey voie le jour.Pour ce qui serait des formalité ca n'engagerai pas le site en lui même vu que ma team a déja un serveur, et pour le site, on en ferai un avec la même chartre graphique, mais juste une sorte de partenariat... J'ai déja contacter un admin, qui m'a dit que ce n'était pas l'ordre du jour, j'aimerais tout de même avoir des précisions sur ce projet qui pourrait à mon avis faire un bon coup de pub.[/quotemsg]
Darth le vioc Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 merci d'utiliser la catégorie correctement, on est pas au cirque ici.. Batbox2, tes posts m'exaspèrent.[/quotemsg] idem..
osef-stan Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 J'avais deja lancé l'idée, mais ça a été abandonné pour diverses raisons, que je comprend amplement
osef-stan Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Oué enfin, moi j'etais rester sur le réel hein pas Css..
Tantale Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 J'avais deja lancé l'idée, mais ça a été abandonné pour diverses raisons, que je comprend amplement[/quotemsg]Comment doit-on interpreter ça? :sweat:
Ares3 Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Même, tout les membres du staff ne joue pas necessairement a cs ou css et puis pas le temps et p-e pas l'envie de se lancer dans une team, on a quand même un vie en parallele le site nous prend déjà beaucoup de temps.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.