Un team CSS au nom de Vossey

smoof86

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerai bien qu'une team au nom de Vossey voie le jour.

Pour ce qui serait des formalité ca n'engagerai pas le site en lui même vu que ma team a déja un serveur, et pour le site, on en ferai un avec la même chartre graphique, mais juste une sorte de partenariat...

J'ai déja contacter un admin, qui m'a dit que ce n'était pas l'ordre du jour, j'aimerais tout de même avoir des précisions sur ce projet qui pourrait à mon avis faire un bon coup de pub.

Posté(e)

Je pense qu'ils n'ont pas besoin d'avoir un coup de pub ;)

Mais il me semble que quelqu'un avait déjà proposé l'idée je sais plus ou, et ils avaient refusés pour je ne sais plus qu'elle raisons.

Posté(e)

il y a déjà eu ce genre de topic, c'est vrai.

Si c'est pour avoir une team avec les admins and Co., ils sont soit une team, soit pas de temps, soit pas envie de jouer.

Ensuite, pour une team avec des membres x de Vossey, il vaut mieux faire une team à part entière

Posté(e)

Pour ce qui serait des formalité ca n'engagerai pas le site en lui même vu que ma team a déja un serveur, et pour le site, on en ferai un avec la même chartre graphique, mais juste une sorte de partenariat...

J'ai déja contacter un admin, qui m'a dit que ce n'était pas l'ordre du jour, j'aimerais tout de même avoir des précisions sur ce projet qui pourrait à mon avis faire un bon coup de pub.[/quotemsg]

[:darck:1]

Posté(e)

Et pis encore une team avec les modo vossey (Arcanos, Chand, d'autres dont je connais pu les noms ^^ ) mais là, TA team, ça le ferait pas.

Faut pas oublier que Vossey c'est le nom de famille de Ben, le webmaster.

Posté(e)

J'ai déja contacter un admin, qui m'a dit que ce n'était pas l'ordre du jour, j'aimerais tout de même avoir des précisions sur ce projet qui pourrait à mon avis faire un bon coup de pub.[/quotemsg]

[:bzh]

Posté(e)

:lol:

Posté(e)

Même, tout les membres du staff ne joue pas necessairement a cs ou css et puis pas le temps et p-e pas l'envie de se lancer dans une team, on a quand même un vie en parallele le site nous prend déjà beaucoup de temps.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.