Spacer Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Il y a une erreur PHP lorsque je vais sur ma page d'accueil : http://www.vossey.com/news/today.php Message affiché : Fatal error: Cannot redeclare valeurshasard() (previously declared in /home/vosseycom/v7/config/debutdb.inc.php:26) in /home/vosseycom/v7/config/debutdb.inc.php on line 26 Voili tchao
super69 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 moi j'ai une erreur PHP sur le site qui m'empêche d'afficher la page : Fatal error: Call to undefined function: require_one() in /home/vosseycom/v7/index.php on line 2 edit : ça remarche :??:
darck Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Oui ça remarche, un "c" manquait pour faire "require_once".
ActarusProcyon Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Maintenant avec Firefox, on a une boîte de dialogue avec : La limite de redirection de cette URL a été dépassée. Chargement interrompu.Cette interruption est peut-être due à un cookie bloqué.
bullseyeg Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Maintenant avec Firefox, on a une boîte de dialogue avec :La limite de redirection de cette URL a été dépassée. Chargement interrompu.Cette interruption est peut-être due à un cookie bloqué.[/quotemsg] +1 Pareil pour moi Avec IE pourtant ca marche et je n'est change aucune options dans firefox ni effacer les cookies ! :S
ActarusProcyon Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 J'ai effacé mes cookies pour voir si ceux-ci n'étaient pas corrompus, mais ça n'a rien changé...
bullseyeg Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Bah si ca arrive a plusieurs personne ca veut dire que c'est surement une erreur du site pas de nous
darck Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Posté(e) le 9 mai 2005 Oui je vois pourquoi (et uniquement dans le cas ou il n'y a pas de news), ça sera corrigé ce soir
Invité Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 salut Darck, est ce que tu peux me dire qu'est ce que tu as fait pour réparer ton site ? J'ai la meme erreur La limite de redirection de cette URL a été dépassée. Chargement interrompu.Cette interruption est peut-être due à un cookie bloqué.
darck Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Après quelques changements une variable était nulle. Donc ça donnait Header("Location:");...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.