Telechargement Speedcore

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous,

g use mon temps de foyer pou demandé si téléphon speedcore 08 99 65 44 44. ca g apelé à un domicile dé mon caporal mais pas telephone occup. é til posible en outre-mer les telephons ne fonccion pas a cause de ça vu la distance Guyane-Metropole?

Excusez mon français encore mal dit.

Amitié

Posté(e)
Bonjour tous,

g use mon temps de foyer pou demandé si téléphon speedcore 08 99 65 44 44. ca g apelé à un domicile dé mon caporal mais pas telephone occup. é til posible en outre-mer les telephons ne fonccion pas a cause de ça vu la distance Guyane-Metropole?

Excusez mon français encore mal dit.

Amitié[/quotemsg]

La seule phrase correcte, c'est celle d'excuses

tu dois savoir parler normalement non?

Posté(e)

Aonjour tantale,

g mattend a une contestation de ce genre.

g sé parler français (500 mots appris en instruction) mieu que de lécrire. a toi, si tu veu que je fé un efor compren mon mentalit. le français é beau mais très complik. avé vous compri mon problème.

Amitié

;)

Posté(e)

Frère de 3REILegionnaire:Bonjour à tous,

je suis légionnaire, j'ai étudié 5 en Guyane Française. Je traduit donc ce que mon compagnon voulez vous demander (avant que l'on parte).

Il se trouve qu'il a passé chez notre caporal pour pouvoir appeler de chez lui au numéro 08 99 65 44 44 pour utiliser le telechargé speedcore. Mais le numéro ne foncitonne pas c'est normal?

Vous n'avez pas à dire qu'il écrit sms ou pas sms.

Amitié

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.