Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Bonjour, voila un petit moment que je ne suis pas revenu sur le forum, et lorsque que je souhaite changer par exemple mon avatar, le lien vers profil me renvois à la page d'acceuil! je précise que je ne suis pas inscrit sur le site mais juste sur le forum.. Voila, j'espere que vous pourrez m'aider
darck Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Salut Quand tu es inscrit sur le forum... tu es inscrit sur le site. Donc loggue toi sur le site avant de changer ton profil
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 L'identification a échouée. Votre compte n'est pas validé. En faite j'ai pas du le valider quand j'ai reçut l'email j'ai pas du faire attention :/ serait il possible de me le renvoye?
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 J'ai rien reçut et le compte n'est pas valider :/
darck Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Il faut regarder les mails jugés comme spam.
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Non meme dans les courriers indesirables il n'y a rien :/ est ce que c'est une bonne adresse au moins que j'ai donné? ou peut etre une ancienne je ne me souviens pas :/
darck Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Posté(e) le 28 avril 2005 Je t'ai pv pour ton email d'inscription.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.