Chrisoflamme Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 lorsqu'on cite quelqu'un, le premier mot et imédiatement suivi d'un passage à la ligne.
Chrisoflamme Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 étrangement lorsque je veux quoter le message que j'viens d'écrire ça le fait pas, mais pour tous les autres messages j'ai le bug
Spliff Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Ouais mais le forum part un peu en live aujourdh'ui ^^ J'ai eu un bug ou quand j'editais j'avais du html :s
darck Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 étrangementlorsque je veux quoter le message que j'viens d'écrire ça le fait pas, mais pour tous les autres messages j'ai le bug[/quotemsg] C'est encore une feature quoi.
Tantale Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 J'ai aussi remarqué (c'est un bug qui n'a rien a voir) que ce post est a chaque fois remarqué comme non-lu alors que ça doit bien faire la 6e fois que je le lis :sweat:
joce Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 J'aiaussi remarqué (c'est un bug qui n'a rien a voir) que ce post est a chaque fois remarqué comme non-lu alors que ça doit bien faire la 6e fois que je le lis :sweat:[/quotemsg] normal, c'est un topic sticky, et y a une "mémoire max" pour les drapeaux. donc le drapeau de ce topic qui est considéré comme "vieux" fini par être effacé.
joce Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 lorsqu'on cite quelqu'un, le premier mot et imédiatement suivi d'un passage à la ligne.[/quotemsg]aucun bug dans le code HTML de la page, si il y a un bug, il est dans le code rajouté par Vossey pour rajouter l'extrait de la charte
Chrisoflamme Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 ok merci joce, bon on attend la modif de darck alors
Spliff Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Ah bah du coup vous avez enlevé les messages :/
darck Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 C'est juste un } qui était parti en vacances... :sarcastic:
BenHur Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Vivement les vacances Ps : Ton avatar est super Darck
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.