MCRaT Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 Bon, je poste sur le forum, vu que par mail les modéros ne répondent pas: "Bonjours, je n'arrive pas a accéder a mon compte sur Vossey.com Mon nom de compte est: MCRaT lorsque je veut me connecter a mon compte, il me dit que le compte n'est pas activer. Alors, je demande l'email pour activer le compte, mais la, lorsque je clic sur le lien, il me dit que mon compte est activer... J'ai donc un probleme... Merci, de réactiver mon compte, il ne marche que pour le forum"
Chrisoflamme Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 tu as configuré ton navigateur pour accepter les cookies ? tu as essayé de faire un autre compte pour tester ?
MCRaT Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 oui, mon navigateur accept les cookies. et non, je n'ai pas tester de créer un nouveau compte. Mais c un peut embèttant de devoir refaire un nouveau compte..
Chrisoflamme Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 non mais oh darth, tu la joue pas comme ça avec moi, c'est moi qui le prend en charge mon conseil MCRaT , mail benhur ( ) Pour toutes vos demandes concernant votre compte sur Vossey.com, merci de contacter le Service Membres à membres@vossey.com
MCRaT Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 lol ba j'ai envoyé un mail (le mail que j'ai mi en message) a cette adresse, le 5 mars 2005 a 11h53. et ils n'ont toujours pas répondu, alors j'ai posté ici
darck Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 J'avoue avoir moi même un peu de mal à le contacter... donc j'ai validé ton compte.
MCRaT Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 loool Mon compte marche toujours pas. Je comprend pas pourquoi. Il me met: L'identification a échouée. Veuillez vérifier votre login et votre mot de passe Le seul probleme, c'est que je ne suis pas sur de mon mot de passe. Alors, j'ai fait la demande pour l'avoir, et voila ce qu'il me met: Aucun compte trouvé. Verifiez que vous n'avez oublié de caractères dans la clé.
BenHur Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 J'ai modifié ton mot de passe. Tu as du recevoir le mail confirmant ça en précisant le nouveau. Je regarde pourquoi ça a mis ça. Merci de ton aide.
MCRaT Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Youpi ! lol Merci ca marche ! lol c'est la premiere fois que j'arrive a me connecter avec la nouvelle interface.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.