BenHur Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 La publicité vidéo a été virée. Merci de nous soutenir via les autres moyens.
Small Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 oui un petit clic par jour ça fait du bien par où ça passe edith: par contre la pub n'a pas été centrée
patapouf Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 En parlant de ça, la pub google a vraiment changé les choses au niveau pecunier ? Les users clickent bien dessus ? C'est bien 1 click par jour et par personne ? (ca ne sert a rien de clicker 40 fois, quoi ) ?
BenHur Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 En parlant de ça, la pub google a vraiment changé les choses au niveau pecunier ?Les users clickent bien dessus ? C'est bien 1 click par jour et par personne ? (ca ne sert a rien de clicker 40 fois, quoi ) ?[/quotemsg] J'attends la fin du mois pour faire un bilan et j'attends également d'avoir les sous sur le compte car bon le dollar ca ne vaut plus grand chose Sinon oui un clic par jour et c'est super
patapouf Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 Merci pour ta réponse et tiens nous au courant pour savoir si on click assez ou s'il faut motiver les forumeurs Et puis garde ton bonnet : t'es notre père noël a nous :love:
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 lol j'ai du chercher pour la trouver la pub google . Sa fait longtemp qu'elle est la ?
Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 ah ok donc c'est normal que j'lai pas vu
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 non la pub google est là depuis bien plus longtemps. la pub du 10-3-2005 c'était celle de caméra café
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.