caouecs Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Vous vous dites que le Caouecs a un peu perdu la tête ? Plus ou moins, il est vrai que le petit dernier de chez Apple n'a pas d'écran pour lire les news de votre site préféré, mais il est l'objet fétiche de beaucoup de graphistes. Il n'est pas tout à fait vrai que l'iPod Shuffle ne puisse pas lire les news de Vossey.com, car il existe des programmes transformant du texte en fichier audio; nous en reviendrons plus tard. Le petit de la famille d'Apple est doté d'un espace blanc très important, de ce fait des graphistes un peu fous ont décidé de lui donner de la couleur; c'est l'effet iMac. Un site est dédié à cet art graphique et propose plusieurs centaines de stickers à coller sur votre iPod. Le principe est très simple, vous n'avez pas besoin d'avoir le lecteur MP3, juste d'un bon logiciel de dessin comme Gimp. Vous devez aller sur le site, vous inscrire -c'est très rapide-, ensuite vous téléchargez l'image qui vous plait, vous l'imprimez sur du papier autocollant, et vous voila avec le plus magnifique des sticks : Frime assurée. Pour illustrer mes propos, je vous propose ma création personnelle sur le thème de Vossey.com. Je ne suis pas graphiste et je pense que vous l'aurez deviné, mais cela peu vous donner des idées. Alors à vos souris et amusez vous bien. J'attends avec impatience vos propres oeuvres. http://www.caouecs.org/blog/images/iPodShuffleVossey.png : attention 100ko http://shuffle.servepics.com/gallery/index.php : le site officiel pour plus d'infos
Arcanos Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Impossible de trouver le serveur
caouecs Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2005 Je viens de vérifier et ça marche aussi très bien
Chico Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 [citation=9139,0,1][nom]caouecs a écrit[/nom] Il n'est pas tout à fait vrai que l'iPod Shuffle ne puisse pas lire les news de Vossey.com, car il existe des programmes transformant du texte en fichier audio; nous en reviendrons plus tard. [/citation] Microsoft Sam rox ! [:xp1700]
Izidor Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 [citation=9177,0,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]Impossible de trouver le serveur [/citation] Branche ton adsl .....
darck Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Je confirme que le lien déconne parfois, tu le recharges un coup et ça passe.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.