korben8 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Bonjour, Je viens de lire votre news intitulée "Vossey à besoin de vous". Et j'ai éventuellement une "solution" pour vos serveurs. Du moins c'est une supposition: Je fais parti de la team INpact_team: team CSS du site www.pcInpact.com Cette team est une team (pour l'instant) uniquement en mode "FUN". Pas de match pas de war, juste du FFA sur le serveur. Nous sommes entre 20 et 30 membres. Je sais c'est beaucoup mais l'avantage est que nous payons tous un peu le serveur ce qui revient à un coup relativement limité. donc je pensais que vous pourriez éventuellement créer les teams Vossey des mods que vous proposez sur vos serveurs (Vossey_CS, Vossey_ESF, Vossey_TF,...) ainsi les membres de ces teams auront le plaisir de bénéficier de la notorité du votre site (nick@vossey.cs ou nick@vossey.tf,... un pseudo comme ca ca le fait non ?!!) et en compensation ils cotisent au payement du serveur vous allégeant ainsi ce cout. Ne pas hésiter sur l'effectif des teams car étant donné que ce sont des teams "fun" et bien pas besoins de beaucoup d'organisation ... Voila c'est assez sympa pour les 2 partis: Les joueurs bénéficient de la notoriété Vossey.com, et de serveur toujours remplis, d'une vraie communauté active et très présente,... Et Vossey.com se voit alléger de cette charge financière. Voila c'est une supposition. Nous ca marche super bien, le serveur est continuellement plein, ambiance nickel,... Si ca vous tente : 193.27.78.15:27017 Je me permet de le mettre étant donné que vous n'avez pas de serveur CSS Voila sinon n'hésitez pas sur de la pub de la pub et de la pub, mais avec des moyens efficaces pour passer les bloqueurs de Popup et bien expliquer aux membres qu'en bloquant la pub ils "tuent" Vossey.com . Voila VIVE VOSSEY ET ... VIVE VOSSEY. Bye à tous
darck Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Pour réduire le coût à 1 € par personne il en faudrait 400, je te laisse imaginer. Et pourquoi paieraient-ils et pas les autres ?
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 car il serait peut etre admin non?
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=9104,0,3][nom]Darck a écrit[/nom]Pour réduire le coût à 1 € par personne il en faudrait 400, je te laisse imaginer. Et pourquoi paieraient-ils et pas les autres ?[/citation] Je pense que Korben a raison. Pourquoi 1€? suivant le nombres de membres dans une team les couts se réduirait.(Oula je sens que je fais des fautes) Genre: 5 membres ou plus = 8€ (ou plus) par perssone. 10 membres ou plus = 7€ Par perssone. 15 membres ou plus = 6€ Par perssone 20 membres ou plus = 5€ par perssone 25 membres ou plus = 4€ par perssone 30 membres ou plus = 3€ par perssone Plus = 2€ par perssone (C'est un exemple, aprés c'est vous qui voyez) (Pourquoi je suis sur que j'ai fais plus d'une faute?)
Spliff Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=9105,0,4][nom]CybernetiX a écrit[/nom]car il serait peut etre admin non?[/citation] Ce serait p'tet pas une bonne idée :/
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Ca depend , si il paye , il va pas payer sans avoir des droit Par exemple mettre un AMX , et lui laisser juste le droit de changer la map , et pas de kicker
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 CybernetiX a raison, Des droits limités biensur
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 amx bouffe trop de ressource..
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Oui mais la ca serait les joueurs a payer , donc un serveur plus puissant
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Qui dit serveur puissant dit plus de joueurs présent HS: :pfff: Trois heures avant de comprendre comment marcher les citations :pfff: En faite j'avais pas remarquer le gros bouton Citation.
MyStic200 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=9104,0,3][nom]Darck a écrit[/nom]Pour réduire le coût à 1 € par personne il en faudrait 400, je te laisse imaginer. Et pourquoi paieraient-ils et pas les autres ?[/citation] 5 membres ou plus = 8€ (ou plus) par perssone.10 membres ou plus = 7€ Par perssone. 15 membres ou plus = 6€ Par perssone 20 membres ou plus = 5€ par perssone 25 membres ou plus = 4€ par perssone 30 membres ou plus = 3€ par perssone Plus = 2€ par perssone on part de la base de 400euro divisé par 10... ah oui, donc ça fiat beaucoup Je penses pas que se soit une bonne idée...
Invité Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 Le but n'est pas que les membres payent la totalité des serveurs, mais seulement une partie (petite, mais c'est mieux que rien)
Small Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=9105,0,4][nom]CybernetiX a écrit[/nom]car il serait peut etre admin non?[/citation] on ne peut etre sur de la mentalité de chaque personne :/...tres mauvaise idée.
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 J'ai dis avec des droits limité .. ca serait bien de lire aussi
Small Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 avec des droits meme limités, c'est deja trop en donner...
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Il vont pas payers pour rien aussi hein.
Spliff Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Qui a dit qu'ils vont payer ? Personne, donc arreter de vous enflammez
Cybernetix Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 euh spliff , c'est une sugestion , on essaye de trouver les meilleurs solution
Spliff Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Ok. HL_master, ta signature est ...
darck Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Il est hors de question de laisser des droits. Si 40 personnes paient et que celles-ci changent la carte à leurs aises ça sera le bordel.
korben8 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Bonsoir, OUhalala c'est vivant comme réponses: il y a de tout. Donc je vais essayer de défendre un peu mon idée: Tout d'abord pour ce qui est des "blereau" qui seront admin: il y a bien sur quelques membres qui sont "super admin" et qui gère INTELLIGEMENT le serveur. De plus les personnes adhérants à la team reste simple playeur pendant quelques mois le temps qu'ils se fassent connaitre et prouvent qu'ils ne sont pas trop "bete". Le serveur peut eventuellement etre pris sur des durée pas trop longues: 6 mois ou moins de facon à ce que si un admin s'avère etre trop bete il ne puisse participer à nouveau. Ensuite pour les tarifs un exemple chez http://www.nitroserv.fr qui propose une prestation de qualité: 528€ public 16 slot pour Counter strike source pour 12 mois: 10 joueurs = 52,8 € par ans 20 joueurs = 26,4 € par ans désolé mais je suis étudiant et j'ai bien 26,4 € à mettre dans HL (ou mod) par an, sachant que j'aide Vossey.com et surtout que je suis admin du serveur de ma team (enfin avis subjectif certe). ET meme à 10: 52,8 € ca fait un peu plus de 300 Fr pour un jeu ce n'est pas la mort sachant que cela est pour UN an. (une ou deux sorties avec les copains en moins et c'est réglé). Et bien sur le system de proportionnalité entre prix payé et droits sur le serveur via AMX est fort pratique. Je proposais cela en envisageant que les membres des teams Vossey.com paient la totalité des serveurs mais un système de subvention ou de partage du cout entre vossey.com et les membres peut etre envisagé. Enfin je propose c'est tout, nous cela marche fort bien et tout le monde en est contant,... IL serait peut etre possible de commencer par des petits serveurs de 12 slot pour 3 mois en privés afin de minimiser les couts. Et pour ce que cela interessent créez des topics afin de commencer à recruter et de former les differentes teams Vossey.com pour voir la mobilisation. Bien sur il serait judicieux de ce mettre d'accord avec les Grands Manitout de Vossey.com ... ca serait fort ingénieux... enfin j'essais de faire vivre au maximum Vossey.com c'est tout... Bye à tous. PS/ je viens de penser à cela: il est peut etre possible de se faire sponsoriser les serveurs par un site tel que http://www.nitroserv.fr car regardez la rubrique : "Equipes sponsorisées" ... et bien oui elle est vide et j'y vois bien le nom des teams Vossey.com dedans ... NON ?! Enfin mince c'est VOSSEY quoi c'es la classe de sponsoriser VOSSEY
darck Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 On ne minimise pas les coûts avec des serveurs privés, nous avons deux pc dédiés aux jeux avec dessus autant de serveurs que l'on souhaite. Ca reviendrait pour 20 personnes à 240 € par an.
korben8 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2005 ca revient a 20 * 240 € ???? c'est ENORME !! voila une grosse source de perte d'agent... Enfin moi je propose si personne ne veut se bouger tant pi... Bye
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.