Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Bonsoir, je voudrai m'escuser pour mes trop nombreuses éreurs de français. J'aimerai savoir si il était possible qu'un modérateur me des-TT. Je comprend que vous en avez marres et j'en suis désolé. Si vous ne voulez pas me des-TT dessuite j'attendrai le temps qu'il faut (mais pas trop longtemps svp!!) Je m'escuse encores pour mes fautes. PS: Eux je me rappel plus de la diférence entre sa et ça. (je vais chercher et je l'apprendrai ) Locker mon topic si vous trouvez qu'il sert à rien PS: Bon chui pas vraiment au point :/. Mais je crois que c'était quand même lisible non?
Spliff Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Bah ... Dis la categorie deja [:darck]
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 [citation=9081,0,1][nom]Hl_master a écrit[/nom]Bonsoir, je tien a m'escuser pour mes trop nombreuses éreur de français. J'aimerai savoir si il était possible qu'un modérateur me des-TT. Je comprend que vous en avez marres et j'en suis désolé. Si vous ne voulez pas me des-TT dessuite j'attendrai le temps qu'il faut (mais pas trop longtemps svp!!) Je m'escuse encores pour mes fautes. PS: Eux je me rappel plus de la diférence entre sa et ça. (je vais chercher et je l'apprendrai ) Locker mon topic si vous trouvez qu'il sert à rien[/citation]
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 [citation=9082,0,2][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Bah ... Dis la categorie deja [:darck][/citation] Général et Commentaires de news.
Sn00py Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 CommEntaires... Tu vois ça en PV avec le modo/admin qui t'as TT.
Spliff Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Envoie un mp aux deux moderateurs qui t'on TT [:edith] :'(
Jooreixo Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 ça serai moi, je retirerai pas la sanction
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Keats, qu'es ce qu'il y a chez moi qui va pas???? Ok, je fais des fautes. Mais l'éreur et humaine? (si j'vous jure).
Cybernetix Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 Ton orthographe , on est d'accord que l'erreur est humaine , mais il faut faire des efforts , et si l'on est pas sur d'un mot , chercher sur google , un dictionnaire , ou meme sur word [:cybernetix:5]
Small Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 [citation=9089,0,9][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Ton orthographe , on est d'accord que l'erreur est humaine , mais il faut faire des efforts , et si l'on est pas sur d'un mot , chercher sur google , un dictionnaire , ou meme sur word [:cybernetix:5][/citation] et toi arrete de flooder les topics avec ce smiley horrible :/ et Keats, moi je te comprends [:xp1700] mais bon faut dire il est jeune et on a pas l'habitude d'avoir de ci jeunes gars sur internet a 1h du mat' et qui post des trucs remplis de fautes surtout que a son age, on fait encore des dictées du genre "le chat est sur le toit" :sweat:
ostreicher Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Posté(e) le 18 février 2005 word il corrige les fautes d'orthographes pas les fautes de grammaires d'accord ou de conjugaison... Donc je vois pas l'utiliter de chercher sous word par contre oui un dictionnaire ca existe ou peut-être dans le tutos sur les fautes d'orthographes :sarcastic: .
Tantale Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 [citation=9091,0,11][nom]Ostreicher a écrit[/nom]word il corrige les fautes d'orthographes pas les fautes de grammaires d'accord ou de conjugaison... [/citation] Il fait les deux word En rouge les fautes d'ortho En vert la grammaire Enfin faut voir la vesion après, mais il le fait, suffit de le configurer
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Posté(e) le 19 février 2005 faut pas pousser non plus, tu veux poster tu apprends le français..
osef-stan Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Je me disais aussi, ça faisait un moment que je l'avais pas vu :/ Enfin, je le trouve pas si boulet que ça pour son age......il s'en sort bien......apres faudra voir veritablement pourquoi il a été ban
Darth le vioc Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 simple, il écrit moitié en sms, moitié avec les pieds.. ça aide pas beaucoup a le comprendre..
manu83 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Bah laissez- lui une chance... :wahoo: Je trouve qu'il est honnête...Puis bon être un pied en orthographe, ca peut arriver, c'est pas forcément drôle, alors bon... Après, faut faire des efforts aussi hein ? (Et en plus c'est pour ton bien, hl_master )
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Je vous promet que je ferai des efforts sur mon écriture.
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Svp j'aimerai vraiment etre Des-TT. Demain si vous avez le temps Des-TT moi svp.
osef-stan Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 T'es vraiment excelent meme en faisant attention tu fais quand meme des fautes, mais bon comme je l'ai dit plus haut on peut pas trop t'en vouloir, etant donné que j'aurais aimé faire au si peu de fautes a ton age....
synaid Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 juste pour "ca" et "sa" (explication version simple/no-life) : ça->si tu peux le remplacer par "ceci", "cela", "ce truc", etc... tu le met. exemple: ca rox ceci rox ce truc rox sa->si tu peux le remplacer par "mon", "ton", "son", "ta", "votre", "leur", etc... tu le met. exemple: j'ai volé sa m4 j'ai volé ta m4 j'ai volé leur m4 C'est simple mais il devrait comprendre, ou alors il a un probleme [:synaid:7]
Ludwig13 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 y'a tjs ca pour s'ameliorer http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Les-fautes-d-orthographe-update-du-4-juillet-lien-utile-de-Tzero-sujet-25-1.htm
ostreicher Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Je suis pas sur que toi même tu l'es lu .....
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 [citation=9158,0,23][nom]Ostreicher a écrit[/nom]Je suis pas sur que toi même tu l'es lu .....[/citation] Tu peux parler
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.