Des-TT moi s'il vous plait

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je voudrai m'escuser pour mes trop nombreuses éreurs de français.

J'aimerai savoir si il était possible qu'un modérateur me des-TT.

Je comprend que vous en avez marres et j'en suis désolé.

Si vous ne voulez pas me des-TT dessuite j'attendrai le temps qu'il faut (mais pas trop longtemps svp!!)

Je m'escuse encores pour mes fautes.

PS: Eux je me rappel plus de la diférence entre sa et ça. (je vais chercher et je l'apprendrai ;))

Locker mon topic si vous trouvez qu'il sert à rien

PS: Bon chui pas vraiment au point :/.

Mais je crois que c'était quand même lisible non?

Posté(e)

[citation=9081,0,1][nom]Hl_master a écrit[/nom]Bonsoir, je tien a m'escuser pour mes trop nombreuses éreur de français.

J'aimerai savoir si il était possible qu'un modérateur me des-TT.

Je comprend que vous en avez marres et j'en suis désolé.

Si vous ne voulez pas me des-TT dessuite j'attendrai le temps qu'il faut (mais pas trop longtemps svp!!)

Je m'escuse encores pour mes fautes.

PS: Eux je me rappel plus de la diférence entre sa et ça. (je vais chercher et je l'apprendrai ;))

Locker mon topic si vous trouvez qu'il sert à rien[/citation]

Posté(e)

[citation=9082,0,2][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Bah ...

Dis la categorie deja [:darck][/citation]

Général et Commentaires de news.

Posté(e)

Keats, qu'es ce qu'il y a chez moi qui va pas????

Ok, je fais des fautes. Mais l'éreur et humaine? (si j'vous jure).

Posté(e)

[citation=9089,0,9][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Ton orthographe , on est d'accord que l'erreur est humaine , mais il faut faire des efforts , et si l'on est pas sur d'un mot , chercher sur google , un dictionnaire , ou meme sur word [:cybernetix:5][/citation]

et toi arrete de flooder les topics avec ce smiley horrible :/

et Keats, moi je te comprends [:xp1700] mais bon faut dire il est jeune et on a pas l'habitude d'avoir de ci jeunes gars sur internet a 1h du mat' et qui post des trucs remplis de fautes surtout que a son age, on fait encore des dictées du genre "le chat est sur le toit" :sweat:

Posté(e)

word il corrige les fautes d'orthographes pas les fautes de grammaires d'accord ou de conjugaison...

Donc je vois pas l'utiliter de chercher sous word par contre oui un dictionnaire ca existe ou peut-être dans le tutos sur les fautes d'orthographes :sarcastic: .

Posté(e)

[citation=9091,0,11][nom]Ostreicher a écrit[/nom]word il corrige les fautes d'orthographes pas les fautes de grammaires d'accord ou de conjugaison...

[/citation]

Il fait les deux word

En rouge les fautes d'ortho

En vert la grammaire

Enfin faut voir la vesion après, mais il le fait, suffit de le configurer ;)

Posté(e)

Bah laissez- lui une chance... :wahoo:

Je trouve qu'il est honnête...Puis bon être un pied en orthographe, ca peut arriver, c'est pas forcément drôle, alors bon...

Après, faut faire des efforts aussi hein ? ;)

(Et en plus c'est pour ton bien, hl_master :) )

Posté(e)

T'es vraiment excelent :D meme en faisant attention tu fais quand meme des fautes, mais bon comme je l'ai dit plus haut on peut pas trop t'en vouloir, etant donné que j'aurais aimé faire au si peu de fautes a ton age....

Posté(e)

juste pour "ca" et "sa" (explication version simple/no-life) :

ça->si tu peux le remplacer par "ceci", "cela", "ce truc", etc... tu le met.

exemple:

ca rox

ceci rox

ce truc rox

sa->si tu peux le remplacer par "mon", "ton", "son", "ta", "votre", "leur", etc... tu le met.

exemple:

j'ai volé sa m4

j'ai volé ta m4

j'ai volé leur m4

C'est simple mais il devrait comprendre, ou alors il a un probleme [:synaid:7]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.