ostreicher Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Salut à tous :hello: Serait-il possible de remettre le tutorial sur le lecteur mp3 de steam? Car j'ai fais une recherche de dossier sur le site et une recherche avec lecteur+MP3 sur le forum pour retrouver ce tutorial mais je n'ai rien trouvé. Je sais qu'il étais sur l'ancienne version du site et qu'il a disparu avec la venu de la nouvelle version. Voila, Merci
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 En attendant : Pour lire le "MP3" placer dans le dossier (nommé MP3 , qu'il faut creer) il faut taper dans la console : Lecture : play"mp3/Titre"# Arreter : stop"mp3/Titre"# PS: les "ESPACES" entre chaque mot,lettre,accentuation,sont tres importantes ! Malheureusement je ne suis pas sur de la ponctuation !!! Voir taper aussi : Lecture : Mp3 play"mp3/Titre"# Arreter : Mp3 stop"mp3/Titre"# Avec ,là aussi, une ponctuation que j'ais oubliée !!! rePs: si ca peut aider...
super69 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 En attendant :Pour lire le "MP3" placer dans le dossier (nommé MP3 , qu'il faut creer) il faut taper dans la console : Lecture : play"mp3/Titre"# Arreter : stop"mp3/Titre"# PS: les "ESPACES" entre chaque mot,lettre,accentuation,sont tres importantes ! Malheureusement je ne suis pas sur de la ponctuation !!! Voir taper aussi : Lecture : Mp3 play"mp3/Titre"# Arreter : Mp3 stop"mp3/Titre"# Avec ,là aussi, une ponctuation que j'ais oubliée !!! rePs: si ca peut aider...[/quotemsg] c'est plus simple d'utiliser winamp en même temps que steam en plus il est pas très vorace
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.