Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 bonjour a tous voici mon probleme: je ne trouve plus mon mot de passe sur laccueil du site et je suit donc la procedure dun nouveau de passe mais le site ne men donne pas merci de maider rapidement et a +
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 dis moi que le site c'est Vossey.com
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Moi mon pseudo étant KOrBO7, le login ne fonctionne pas sous pretexte que les caracteres speciaux et les chiffres ne sont pas acceptés m'enpechant donc de dl des fichiers sur vossey, pourtant envoyant un mail a vossey il me comfirme bien que mon compte est valide et fonctionnel, que faire?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 bon je déplace dans la section appropriée alors...
BenHur Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Contactes membres@vossey.com en indiquant ton login et ton mot de passe. Sous 24h ça sera traité. A priori, je pense que c'est ton mot de passe qui est inférieur à 6 caractères. Merci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.