GrassHoper Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Bonjour, Je constate qu'il n'y a pas de résumé pour les articles dans les fils RSS des News et des Dossiers. Serait-il possible de les ajouter (ou copier-coller le contenu entier des articles et news) aux fils RSS ? Le site www.alistapart.com possède un fil RSS avec résumés, par exemple. C'est très pratique pour avoir directement le contenu dans un logiciel comme Thunderbird... Merci d'avance et a bientot!
caouecs Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut, il y a des résumés dans les fichiers RSS de News que nous fournissons. Et aucun problème n'est à signaler
GrassHoper Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Ah les resumes s'affichent maintenant. Je sais pas ce que j'ai du changer. Desole et a+.
caouecs Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Aucun problème, mais il se peut que tu aies télécharger une version en cours de modification du fichier RSS vu que j'y trafique un peu, pas directement sur le RSS mais sur des fonctions qui y sont liées, c'est un peu compliqué mais en gros, personnellement je m'y retrouve
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.