Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 ça s'adresse au staff: S'il vous plait soyez plus sévère envers les styles sms parce qu'on vous voit souvent en train de dire "pas de style SMS" mais les mecs comprenent pas alors si vous pouviez banir un peu plus s'il vous plait :love: Perso grâce à vous j'ai réappris à réécrire plutôt correctement :ange: mais quand je vois certains c'est exaspérant ... Merci!!
KriSpiX Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Tu dis cela parceque tu lis beaucoup de sujet. Mais quelqu'un qui arrive pour la première fois et qui ne fais pas attention, je pense qu'il aimerai recevoir un simple avertissement plutôt qu'un ban sec.
Rom1 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Dès que vous voyer un message en sms, flooder la boite à Mp du concerner [:xdddd] . M'enfin, je trouve pas que ce soit un fléau sur le forum. Cela arrive de temps en temps mais les gens ont compris. Moi meme il m'arrive, en tapant, de mettre des "c" au lieu de "c'est". Mais une petite relecture avant la validation permet d'éliminer ce genre d'erreur. edit: par contre j'ai toujours des lacunes en othographe :/
mariowario02 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 [citation=8489,0,2][nom]KriSpiX a écrit[/nom]Tu dis cela parceque tu lis beaucoup de sujet. Mais quelqu'un qui arrive pour la première fois et qui ne fais pas attention, je pense qu'il aimerai recevoir un simple avertissement plutôt qu'un ban sec.[/citation] Ne dis pas de bétises,les modérateurs ont fait des topics "lire avant de poster" pour tous les nouveaux sur le forum...
KriSpiX Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=8719,0,4][nom]mariowario02 a écrit[/nom]Ne dis pas de bétises,les modérateurs ont fait des topics "lire avant de poster" pour tous les nouveaux sur le forum...[/citation] Merci pour l'up utile .
Ak2Spawn Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=8719,0,4][nom]mariowario02 a écrit[/nom]Ne dis pas de bétises,les modérateurs ont fait des topics "lire avant de poster" pour tous les nouveaux sur le forum...[/citation] La plupart et j'en suis presque sur que 99% des inscris sur ce forum n'ont pas été lire le topic " Lire avant de poster " . Mais quand je suis arrivé il y avait pas ce topic :ange:
ostreicher Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 J'en ai jamais lu aucun pourtant j'écris pas en style sms sauf mdr et lol.
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Posté(e) le 10 février 2005 Donnez votre avis ici sur les remarques par MP s'il vous plait!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.