Skins

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

+1

Je n'en vois pas vraiment l'interet.

Pour moi ce qui compte c'est le gameplay.

Maintenant que j'ai une combi gign ou que je sois déguisé en danseuse folklorique autrichienne, je m'en fous un peu :/

Pour les skins des armes c'est à voir mais les skins originaux sont deja pas mal, non ?

En ce qui concerne les fonds d'écran, par contre je suis plutot pour : j'aime en changer régulièrement et je crois savoir qu'on est nombreux dans ce cas, donc pourquoi pas ?

Ps : Merci de faire évoluer ce site et de demander leur avis aux users, on se sent impliqué, yabon !

Ps² : Bon elle est pas encore finie la rubrique skins/wallpapers ? :D

Posté(e)

[citation=8692,0,27][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Maintenant que j'ai une combi gign ou que je sois déguisé en danseuse folklorique autrichienne, je m'en fous un peu :/[/citation]

Si t'es en danseuse, j'te comprend! Maintenant si ton skin représente ton prof préféré... quand tu te prendras un head shot, il passera beaucoup mieux :ange:

Posté(e)

[citation=8698,0,29][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Si t'es en danseuse, j'te comprend! Maintenant si ton skin représente ton prof préféré... quand tu te prendras un head shot, il passera beaucoup mieux :ange:[/citation]

Mmm...

Finallement...

Nan, je m'en fous quand meme :lol:

Posté(e)

C'est clair que les skins ça manque trop!! parceque moi je change souvent mes skins!! donc il faudrait (dans la mesure du possible) des skins darmes, de persos, des nouveau sons, des nouveau sprites, des nouveau hud, des tags de vossey, arf je crois que c'est déja pas mal!!! la je serais combler par vossey!!! (si vous voulez pour creer les skins e peux vous aider je mis connais un peu j'ai deja fait quelque remodelage).

Posté(e)

Pour les fonds d'écran je trouve que sa serait pas mal mais on parle du fond d'ecran de la page d'accueil du jeu (c'est posible de le changer?) ou du bureau ? Enfin moi je suis our les 2

Pour les skins sa m'interesse pas . Sur la 1.5 je les changer souvent mais j'ai arreter sur la 1.6

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.