ostreicher Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonsoir a tous il n'y aurai pas moyen de créer un seul topic par mod puis de mettre toute les chose relever ou par exemple [ESF]Cheat [ESF]Suggestions [ESF]Insultes/Flood [TS]Cheat [TS]Suggestions [TS]Insultes/Flood [CS]Cheat [CS]Suggestions [CS]Insultes/Flood Et ainsi de suite pour chaque mods Et juste créer de nouveau topic pour ceux qui veulent etre debanni. Parce que moi ca me donne mal au yeux tous ca
Spliff Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est pour trouver les bannis avec plus de faciliter de je pense
darck Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=8337,0,1][nom]ostreicher a écrit[/nom]Parce que moi ca me donne mal au yeux tous ca[/citation] La catégorie n'est pas là pour être une distraction.
ostreicher Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Oui mais en faite en meme temp je prend les wonid de cheater pour les mettre dans la liste des banni de mon serveur mais bon je m'y etrouve pas trop on sais pas si c'est du logs ou du cheat.
Spliff Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Quand il y a cheat c'est comme ça : Cheat
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.