super69 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Voilà, je trouve que ça serait bien de créer une rubrique Half-life 2 Deathmatch car c'est un mod officiel et de plus ça permettrait de désengorger la partie half-life 2 déjà très remplie. C'est une suggestion, pas du tout une critique.
BenHur Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Une rubrique ? Je ne comprends pas...
darck Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Bah une catégorie dans le forum... Dur l'alcool Ben
BenHur Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=8230,0,3][nom]Darck a écrit[/nom]Bah une catégorie dans le forum... Dur l'alcool Ben [/citation] Oulà d'accord Je croyais que c'était pour le site.
lowskill Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=8228,0,1][nom]Super69 a écrit[/nom]Voilà, je trouve que ça serait bien de créer une rubrique Half-life 2 Deathmatch car c'est un mod officiel et de plus ça permettrait de désengorger la partie half-life 2 déjà très remplie. C'est une suggestion, pas du tout une critique. [/citation] je sais pas si c'est très utile pour le moment. On verra par la suite si HL2 : DM prend vraiment de la place
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.